“Déjeuner net et sans bavure chez Blueberry” 5 5 étoiles
Avis sur Blueberry

Blueberry
6, Rue du Sabot, 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
Site Web
Classé n° 590 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 0 - USD 77
Cuisines : Japonaise, californienne, Sushi
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Déjeuner net et sans bavure chez Blueberry”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Voici une excellente adresse pour un déjeuner qui laisse heureux et léger : la carte est bien définie, le service est rapide, les plats sont délicieux sans être lourds ou déroutants, Le dépouillement japonais n'est pas un prétexte pour faire fade ou économique, comme c'est le cas ailleurs : c'est de la vraie cuisine, avec des cuissons et des assaisonnements soignés. Le prix (6 makis entre 14 et 20 euros) est modeste au vu de la qualité : ceux qui s'en plaignent doivent avoir confondu avec un restaurant japonais "usine".
Ajoutons que l'éclairage est doux et l'espace suffisamment cloisonné pour éviter les bruits inutiles : c'est reposant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“J'adore leur sushis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Franchement je trouve les prix tout à fait correct pour la qualité des plats comparés à certaines chaines de sushis. La qualité est là. Le service est rapide et efficace.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un Resto pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Du japonais classique, la fraîcheur et la qualité, mais à partir de là il propose des évolutions originales et délicieuses superbement présentées. Ceux qui critiquent les prix sont gonflés:il faut n avoir jamais mis les pieds dans un japonais pour reculer devant des plats à 20€. Il y a en plus de bons vins du monde entier pas trop chers. On peut aussi boire du whisky japonais: ce n est pas une blague il vaut le meilleur des scotchs. Quand on n aime pas trop le poisson cru, le chef cuisine tous les jours des plats cuits. Quant à l accueil, rien à dire: les grincheux qui ne l ont pas apprécié s étaient sans doute levés eux même du pied gauche.

Visité en novembre 2013
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'avais découvert ce restaurant quelques jours après son ouverture, par hasard. Je viens d'y retourner avec des amis et nous sommes encore plus enchantés que la première fois. Encore de nouvelles saveurs de maki, des plats chauds délicieux et si joliment préparés. Même les desserts sont à tomber!!
Les prix sont très raisonnables pour l'excellente qualité de ce qui est servi.
J'ai parcouru quelques avis et suis surprise qu'on puisse trouver ce restaurant cher, l'accueil peu chaleureux, et les plats sans originalité!
C'est tout le contraire!
Joli décor quelque soit la salle ou on nous installe, originalité de la carte, qualité des produits et une équipe aussi pro qu'attentionnée !
C'est décidé, ce sera notre nouvelle cantine!

Vanves, France
“Un agréable voyage culinaire au pays du Soleil-Levant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Prix raisonnables, service attentionné, créativité culinaire jusqu'au dessert, ce nouveau restaurant plaira même à ceux, dont je suis, qui n'inclinent pas, habituellement, à déjeuner "japonais".
J'y retournerais très vite...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blueberry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blueberry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blueberry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.