“"Awesome burgers"” 5 5 étoiles

Classé n° 2 362 sur 13 448 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine
“"Awesome burgers"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cali'classic was worth the wait! J'adore que la viande est bio parceque ca montre une reflexion qui est parfois rare chez les restaurateurs ces jours ci....

Visité en juillet 2013

“Très bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sur le même concept que "le camion qui fume", c'est un food truck, c'est à dire que l'emplacement du camion change tous les jours. J'y vais souvent le mercredi place du marché saint-Honoré. Il y a parfois des files d'attente gigantesques et il faut prendre son mal en patience. Il faut dire que les burgers sont excellents avec du bon bœuf bio et des accompagnements et assaisonnements raffinés. Je trouve les frites moyennes cependant. Cela ne reste pas donné vu que l'ensemble est toujours à emporter ; il y a tout de même 2 tables guéridon dehors mais de manière générale, les gens emportent leur commande.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je vais régulièrement chercher à manger dans ce truck food.
Les hamburgers sont super bons et les frites maisons aussi. On voit que c'est fait avec de bons ingrédients!
Les tacos sont superbes, ceux au poulet sont mes préférés, j'adore leur guacamole et même les haricots qui les accompagnent sont bons (je ne suis pas fan d'habitude).
Je vous conseille vivement de goûter, en plus, le concept change on peut prendre à emporter ou manger sur place. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un vrai/bon food truck américain à Paris!!!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cantine California ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cantine California ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantine California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.