“A conseiller pour les repas d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur La Regalade Conservatoire

La Regalade Conservatoire
7-9 rue du Conservatoire | Hotel de Nell, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 44 83 83 60
Site Web
Classé n° 676 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 41 - USD 50
Cuisines : Bistrot
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Opéra / Bourse
Paris/Essonne (91)
“A conseiller pour les repas d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel aimable et souriant
Restaurant bruyant
Tarifs élevés
Très bons plats
Desserts délicieux
Grosse terrine (très bonne !), pain et cornichons vous sont offerts en attendant votre entrée

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Régalade C, Directeur général de La Regalade Conservatoire, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher(e) Isal91,

Nous vous remercions de vote commentaire et d'avoir partagé votre satisfaction.

Pour les repas d'affaires, nous saurions aussi vous conseiller le "petit déjeuner d'affaires". Un moment plus calme, plus informel, dédié au travail avec des produits de qualité.

Votre seul regret serait nos "tarifs élevés". Le Menu Carte - terrine-entrée-plat-dessert-madeleines; est proposé au prix fixe de 37 € TTC.
Nous ne connaissons pas la date de votre déjeuner, comme votre soutien a été publié en Aout, nous pourrions penser que vous soyez venu cet été, pendant la fermeture du Bistro La Régalade conservatoire. En ce cas, le Menu à choix multiple à 37 € n'est en effet pas disponible quand le restaurant est fermé. La carte de bar en été oscille avec des plats à la carte entre 12 et 38 €. Peut être était ce le cas.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, en repas d'affaires ou non !

Arnaud Valary

“Du gout et des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons diné dans ce restaurant pour un anniversaire et la soirée fut gastronomiquement très réussie: comme déjà indiqué dans un avis précédent, les portions sont très généreuses dans ce menu-carte d'un prix très abordable pour un restaurant parisien, et les viandes accommodées de manière intéressante. Un petit bémol pour les poissons trop cuits dans les deux plats commandés. D'excellents desserts (la sablé aux figues et la pêche pochée, dommage que le thym ne ressorte pas davantage cependant) et une carte des vins avec un bon nombre de vins de qualité à des prix abordables (25-30 euros), ce qui est de plus en plus rare. Un décor "livresque" inhabituel confirme l'envie de retourner se régaler dans ce lieu.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Régalade C, Responsable Restauration de La Regalade Conservatoire, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Astutious,
Nous vous remercions de partager votre sentiment quant au dîner passé à la Régalade Conservatoire.
N'hésitez pas à venir goûter notre carte estivale (réduite mais avec des incontournables comme le risotto à l'encre de seiche) jusqu'à fin août; ou si vous passez vers Saint Tropez nous serons ravis de vous accueillir à la Régalade au sein de l'hôtel Benkiraï.
En vous souhaitant un excellent été riche en saveurs !

Joséphine
“Belle expérience à tous points de vue (rapport qualité/prix, service, déco)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

C'était ma troisième expérience dans votre restaurant en deux ans. Mes trois amis et moi ont été satisfaits à tous points de vue. Continuez ainsi ! Ce n'est pas facile de maintenir la qualité dans la durée, j'ai été content de voir que le défi a été bien relevé jusqu'à présent.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Régalade C, Responsable Restauration de La Regalade Conservatoire, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci Jacques C pour votre retour !
Nous ferons tout notre possible en salle et en cuisine pour avoir un 5 sur 5 lors de votre 4ème expérience !
A très bientôt,

paris
“Un dîner pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une envie de dîner à Paris... Je consulte les guides qui sont unanimes pour recommander la régalade... Un décor très tendance et chic, un accueil chaleureux mais une cuisine fade ! Quelle deception... Il n'y aura pas d'autre essai pour nous...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chère lisbethParis,

Nous prenons connaissance de votre commentaire sur votre repas à la Régalade. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes concernant votre dîner, et si vous décidez de revenir nous espérons que vous trouverez une cuisine à votre goût.

En vous souhaitant une excellent été.

Joséphine
“très bon diner dans le 9ème”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très avenant, originalité dans les plats et bon rapport qualité prix.
L'immeuble est magnifique et ambiance cosy mais décontractée.
Nous avons passé une excellente soirée.

• Visité en mai 2014
Merci Elise V pour votre commentaire,
nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre soirée.
En vous souhaitant un excellent été, et si vous passez par Saint Tropez, n'hésitez pas à découvrir la carte de la Régalade au Benkiraï.

Les voyageurs ayant consulté La Regalade Conservatoire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Regalade Conservatoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Regalade Conservatoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.