“excellente nuit” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Felicien David, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
“excellente nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Quelle agréable découverte et magnifique nuit dans cet hôtel !!
Nous avons adoré la décoration de la chambre .
Le service est chaleureux .
je vous conseille le petit déjeuner à la chambre, un moment de pur bonheur!!
il est délicieux et copieux !!
C

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Cécile B,

Merci beaucoup pour votre message, il est toujours important pour nous de connaître l'impression de nos hôtes durant leur séjour. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait plu. Toute mon équipe vous remercie pour ces chaleureux compliments !
En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous très rapidement,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un véritable cocon au coeur de Paris, l'hôtel Félicien est parfait pour une escapade en amoureux! Dès l'arrivée nous avons eu un accueil est très chaleureux. Un grand merci notamment au barman !
La décoration de l'hôtel et des chambres est à couper le souffle. Notre chambre était à l'étage Pearl, c'était un véritable nid douillet, un lit confortable, un design reposant, une baignoire dans la salle de bain, nous nous sentions complètement couper du monde.
Le petit déjeuner était aussi extra. Un large choix de mets sucrés et salés et un personnel aux petits soins, le tout encore une fois dans un cadre magnifique. En conclusion, je recommanderai cette hôtel sans modération !

Astuce pour la chambre : Pour les adèptes des design simple et chic je recommande de réserver une chambre à l'étage Pearl...
Chère Anais_S68,

Merci pour votre chaleureux message sur le design de l’hôtel ainsi que sur notre service . Nous sommes très heureux d’avoir pu participer à cette jolie escapade en amoureux.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Andrew, notre barman, ainsi qu’au reste de l’équipe.
En espérant vous revoir très vite au Félicien,
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit au Félicien. Nous avons eu la chance d’avoir été prévenus que notre chambre était disponible dès 13h ce qui nous a permis de profiter de la piscine et du spa l’après-midi, pour un pur moment de détente, l’eau y est à 32°, les saunas et hammam sont juste à la bonne température et le tout dans un état de propreté irréprochable. Accueil très pro et chaleureux par une équipe jeune et dynamique soucieux de votre bien être. L’endroit est magique, La découverte de la chambre fut une agréable surprise, d’une élégance très sobre, reposante, les peignoirs tout chauds est une délicate attention. Nous nous y sommes tellement bien sentis que nous avons fait appel au room-service pour un petit dîner dans la chambre après avoir pris un cocktail au Black-bar.
De purs moments de délices et de sérénitude qui vous font oublier le stress de la vie parisienne, pas besoin de quitter Paris, pour se ressourcer, le Félicien s’y applique…La magie a opéré.
Nous reviendrons, merci d’avoir fait de notre séjour un rare moment de calme et de repos.
Le seul bémol, qui n’est pas du tout de la responsabilité de l’équipe mais de l’incivilité de certains clients : nous avions choisis une chambre chic et terrasse car nous sommes fumeurs, un petit salon avec cendrier est à votre disposition. Le matin, nous avons découvert une vingtaine de mégots sur la terrasse jetés par des clients indélicats des chambres du dessus…

Chère florence_vivier17,

Toute l’équipe se joint à moi et vous remercie infiniment d’avoir partagé votre si belle expérience aux internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le Black Floor, l’accueil de notre équipe ainsi que les différents services de l’hôtel.
« Quand l’hôtellerie se fait passion » : il n’y a pas d’autres termes pour définir notre implication et notre plaisir à rendre des séjours comme le vôtre inoubliable.
N’hésitez pas à me contacter directement lors d’une prochaine échappée parisienne, je serais ravie de vous faire découvrir une de nos suites Jacuzzi. Sur le toit de l’hôtel cette fois-ci, il n’y aura plus de bémol à votre séjour.

A très vite,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Pour ceux qui aiment le design et les belles choses sans oublier le confort et le service. Une nuit en amoureux sans les enfants dans une chambre de l'étage couture designée par Olivier Lapidus bercé dans le monde de la haute couture, ça ce savoure. Le souci du détail, l'amour des matières, la créativité du mélanges de celles-ci ... on a beaucoup aimé. C'est classe sans être trop. Et puis il y a le confort qui est aussi présent ce qui n'est pas forcément acquis quand on évoque le mot Design. Et ça c'était pour moi, organisateur de cette escapade amoureuse, un soulagement ... je visais le sans faute ;-) Mais ce n'est pas tout; après un petit diner en tête à tête dans un très bon italien à côté de l'hôtel , nous avons pu profiter du SPA de l'hôtel. Piscine très classe avec une eau à 32° dans un espace cosi et bien chauffé très appréciable pour la détente en particulier pour les frileux. Mais aussi sauna et hamman impeccables et à température idéale. Pourquoi se priver. Une petite heure le tout , cela vous booste et quand on a la chance comme nous de s'y retrouver seuls on se prend un peu pour des princes ... Après une nuit courte (reprise du travail oblige) nous avons pu déjeuner dans une salle très belle au design toujours inspiré par la mode. Et là, c'était le clou de notre escapade. Le petit déjeuner était au delà de mes espérances. Ma femme, appréciant particulièrement les brunchs, les produits frais, le choix ,était aux anges. Donc pour moi c'était un sans faute. J'y retournerai mais cette fois à un autre étage. Le Rubis sûrement. Equipe jeune, dynamique et très attentionnée. P.S. : Pour nous, le niveau sonore de la musique au petit déjeuner est un peu trop élevé.

Cher Laurent B,

Merci pour votre message qui nous réchauffe le cœur à tous. Le plaisir était le nôtre de vous avoir accueilli à l’étage Couture et de vous avoir fait passer ce si merveilleux séjour.
Votre nuit au Félicien fut ponctuée de bons moments et ce sont les commentaires comme les vôtres qui nous poussent vers l’excellence.
N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour. La découverte de l’étage Ruby vous réserve encore de jolies surprises.
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Quel plaisir de pouvoir s'évader à Paris lorsque l'on est parisienne… Pas besoin de prendre l'avion ni le train, l'hôtel Félicien m'a permis (seulement en changeant de quartier) de déconnecter avec mon quotidien.
Un accueil de qualité, des personnes souriantes, un service sur-mesure m'ont fait voyager et décompresser de ma semaine épuisante!
Une chambre décorée tout en justesse par O. Lapidus (étage Pearl), un parfum dans la chambre qui m'a apaisée, un barman très agréable et professionnel et une nuit délicieuse sont les points que je retiendrai de mon escapade dans ma ville.
Un plongeon de la piscine et un instant détente dans le spa ont clos en beauté cette virée au Félicien.
Merci encore à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur écoute.
NB: j'ai su apprécier le fait d'être escortée jusque dans ma chambre par une adorable réceptionniste (Clara)
C.

Chere MlleCharlie,

« Evasion » quel joli terme pour résumer votre nuit au Félicien !
Ouvrez les portes du Félicien et oubliez le temps d’une nuit cette folle vie Parisienne.
Que pouvons-nous répondre à ce merveilleux commentaire excepté : merci. Je suis ravie et fière que votre expérience au Félicien vous ai comblé.
Merci d’avoir félicité Andrew et Clara pour leur accueil et leur professionnalisme! Cette mention a fait très plaisir aux personnes concernées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bonne note pour ce nouvel établissement qui allie tout le service 4 étoiles des grands hôtels parisiens et la création sans faute de goût d'Olivier Lapidus. Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre Diamant et avons été conquis par l'endroit. Personnel jeune et dynamique, très attentionné et à votre écoute.
Nous avons commencé par un cocktail au bar, très bien conseillé par le barman. Puis, en rentrant du diner, nous avons testé le Jacuzzi privé sur la terrasse de notre chambre : un moment magique avec vue sur les toits de Paris, cadre rare et exceptionnel !
Pour la suite, joli salon avec des tapis moelleux et confortables, un immense lit, des lumières pour toutes les ambiances (mention spéciale aux rideaux à fibre optique !) et une salle de bain agréable avec baignoire ET grande douche. Le tout dans un design contemporain harmonieux et à la hauteur des prestations annoncées.
Pour finir, le petit déjeuner est variés et très bon; on y trouve en plus du petit déjeuner "classique continental", du sucré (crêpe, pan cake, tarte au citron etc..;), du salé (saucisse, œufs brouillés, plateau de formage ...), du bon thé Kusmi tea etc...dans un jolie salle encore une fois très "créateur".
Voilà une bonne adresse, facile d'accès dans laquelle même pour un séjour professionnel on ressent tout le côté mode et raffiné de la capitale.
Il y a même un SPA et une salle de sport !
A recommander à coup sûr !

Cher Ayoune,
Je vous remercie infiniment pour votre commentaire !
Nous mettons un point d’honneur à ponctuer les séjours au Félicien de petits détails dans le but de rendre cette expérience inoubliable : ce fut le cas pour vous et c’est un réel bonheur de vous lire.
Vous avez vécu le Félicien de la White suite Jacuzzi à la salle de croquis d’Olivier Lapidus, en passant par le Black Bar.
D’autre univers sont à découvrir ! Ruby, Pearl, Couture… Et pourquoi pas un massage sous cette fameuse fibre optique tissée pour votre prochain séjour ?
A très vite,
Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Situé dans un quartier calme, Le Félicien possède les atouts pour devenir une adresse réputée dans le 16ème. La jeune équipe est tout particulièrement à féliciter et à encourager sous la houlette d'un management impliqué et c'est là tout le secret ... Quelques idées originales à trouver pour "l'animation", quelques détails à améliorer, de la constance dans la qualité de service et la clientèle, assurément, sera fidèle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Roger – Yves P,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Félicien.
Votre commentaire nous encourage et nous pousse vers l’excellence. Je suis flattée par vos remarques et ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe du Félicien . Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir les nouveautés que nous mettons en place quotidiennement.
Bien à vous,

Vous connaissez Hotel Félicien by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Félicien by Elegancia

Adresse: 21 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 37 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Félicien by Elegancia 4*
La décoration de l'hôtel Félicien offre un design innovant et sublime conçu par le créateur Olivier Lapidus. Situé au cœur d'un quartier très chic dans le XVIème arrondissement de Paris, le Félicien profite d'un environnement calme et élégant, à quelques minutes du Trocadéro, du Bois de Boulogne et de la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Félicien by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Félicien by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.