“Perfection” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 1 793 hôtels à Paris
NY
“Perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mon pere demanda la main de ma mere au passy home, l hotel miteux qui etait a la place de ce qui est le Felicien aujourd hui. Pour faire un clin d oeil a l histoire, j ai booke une nuit au Felicien pour demander la main de ma petite amie. J ai mis le management de l hotel dans la confidence pour avoir une bouteille de champagne au reveil mais ils ont ete au dela de ma requete puisque nous avons eu un upgrade ET un massage offert. Quel accueil et quel service!! J avais l impression de demander la main de ma petite amie avec tout l hotel derriere moi. Meme le monsieur de l entretien de la piscine etait au courant et nous a felicites le lendemain. Un million de fois merci pour cette souvenir d une vie!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher NyEdward,

Quel grand moment !! Vous faites vous aussi désormais parti de l’histoire du Félicien 
Sachez que ce fut un plaisir pour toute l’équipe de rendre ce moment inoubliable.
Merci d’avoir partagé cela avec les internautes.
A très bientôt et encore toutes nos félicitations,

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans cette hôtel a Paris, les chambres sont très design, propres, le personnel de l’hôtel est très professionnel est serviable rien a dire.
Les + : Hôtel très calme, le SPA, la situation, l'accueil, le petit déjeuner.
Les - : Le stationnement, aucune boissons offertes dans le mini bar même pas une bouteille d'eau (offerte dans certains autres quatre étoiles)
Je recommande !

Cher Morgan57Metz,
Merci beaucoup pour votre commentaire !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un « agréable séjour » au Félicien et que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que nos services :) . Nous prenons en considération votre remarque concernant le mini bar et travaillons en ce moment même sur ce service plus.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons vous louer une de nos places de parking afin de faciliter votre arrivée.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel Félicien nous a surpris a bien des égards! Tout d'abord son grand confort , notre chambre spacieuse avec baignoire (et wc séparé) et son balcon sur une rue très calme offre un excellent rapport qualité. Les prestations sont également de grandes qualité, le petit déjeuner est très varié avec un grand choix de produits, un service irréprochable dans une salle a manger lumineuse et très agréable.

Nous avons pu profiter du SPA et de sa piscine dans un cadre intimiste et apaisant, mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de découvrir les massages et les soins qui y sont proposés.
Le service est très professionnel et courtois . Nous avons pu profiter des conseils de la réception pour découvrir une très bonne table a proximité de l'hôtel, et en fin de soirée, le barman nous a proposé ses cocktails dans le cadre très cosy et confortable du bar.

Enfin nous avons été échangés par le cadre, la décoration et l'originalité du concept de l'hôtel. L'ascenseur en verre et sa grande toile "défilante" ou l'éclairage très réussi des chambres et des salles de bains, ou encore l'ameublement sobre, élégant et contemporain font partie de ces petits détails qui ont fait de ce séjour une expérience privilégiée.

Cher bartlebythescrivener

Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes ! Nous sommes ravis que l’univers du Félicien et la décoration couture d’Olivier Lapidus ai su vous combler.
En tant que Parisien, n’hésitez pas à venir profiter des massages ou encore du Spa lors d’un passage dans le 16ème arrondissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Félicien lors de notre passage à Paris, et quelle nuit !
L'hôtel se situe dans une rue très calme, peu fréquentée, ce qui n'inspire pas beaucoup mais lorsque l'on arrive à l'hôtel le charme opère.
L'accueil fut souriant et professionnel, la réceptionniste pris même le temps de nous conseiller un restaurant pour le soir même (pas toujours facile de trouver une bonne adresse un dimanche soir).
La chambre était superbe et que dire du lit duquel on ne veut plus sortir !
Nous avons pu visiter le spa mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter, ce sera pour la prochaine fois.
Le petit déjeuner est copieux et le service attentionné.
Nous gardons un très bon souvenir de ce passage au Félicien et nous y reviendrons très vite.
Merci à cette équipe jeune et souriante n'oubliant pas de rester professionnelle.

Cher Brice A,
Votre titre en dit long sur votre expérience au Félicien ! Nous sommes enchantés que notre univers ainsi que nos services vous ai plu .
Merci pour vos commentaires sur l’équipe, je ne manquerais pas de leurs transmettre.
C’est toujours un plaisir pour nous de partager et de vous faire découvrir les restaurants que nous affectionnons à Paris.
A très vite donc, pour vous faire découvrir cette fois, un grand moment de détente au Félicien Spa .
Bien à vous,
clt fd
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe hôtel, personnel adorable, suite silver extraordinaire : un salon design avec mini bar, une chambre spacieuse avec un lit immense, une salle de bain parfaite et un toit terrasse arboré doté d'un jacuzzi. merci pour ce séjour qui fut parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Stephane B,
Nous vous remercions pour ces quelques lignes élogieuses sur notre établissement et toute l'équipe. Nous avons été très touchés et nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On est parisien depuis toujours, on croit avoir presque tout vu de sa ville et puis on découvre caché, comme réservé à ceux qui connaissent le secret, un ravissant hôtel dans un quartier que l'on pensait connaître: moderne, surprenant, charmant. Un accueil très pro, agréable et discret, un barman passionné qui vous fait découvrir des cocktails, des whiskys et, mieux encore, des eaux Écossaises pour aller avec, une piscine hors du temps (qui compense une salle de gym un peu petite), un design sophistiqué et très confortable: tout est déjà vraiment très bien (mention au petit déjeuner) ! Et pourtant le clou du spectacle reste à venir. Une porte dans la chambre dont on ne comprend pas tout de suite l'utilité, un escalier qui monte et là... une sorte de yacht privé sur les toits de Paris pour vous tout seul: pont en teck, chaises longues, parasol, jacuzzi prêt en plein hiver. Magique...même pour un parisien depuis toujours!

Astuce pour la chambre : Prendre une des suites pour être d'avoir le jacuzzy
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher 75Benj2014,
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous rendent si amoureux de notre métier. Un grand merci !
Nous sommes enchantés de savoir que le design du Félicien, son univers, ses acteurs, et ses services vous ai permis de découvrir une nouvelle face cachée de notre jolie capital.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe et notamment à Andrew, notre barman, qui sera, j’en suis sure, plus que flatté.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un autre moment « hors du temps » à l’hôtel Félicien.
Bien à vous,
Bonneuil-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

trop bien, jacuzzy sur la terrasse magnifique.un lit xxl, une salle de bain equiper de la telemiroir super. La spa piscine sauna hammam genial aussi tres tres jolis. Seul petit bmol est la salle de sport trop petite et pas assez equiper.

• Séjour du mars 2014
Cher Coach_brasco,
Merci pour votre commentaire après votre séjour dans l’une de nos suites : la Silver Suite !
C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez été comblé par les équipements de cette dernière ainsi que par le Félicien Spa. Nous allons très prochainement proposer des cours de sport personnalisés .Vous pourrez ainsi réaliser votre entrainement aussi dans notre piscine !
N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous en dire plus.
A bientôt,

Vous connaissez Hotel Félicien by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Félicien by Elegancia

Adresse: 21 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Félicien by Elegancia 4*
La décoration de l'hôtel Félicien offre un design innovant et sublime conçu par le créateur Olivier Lapidus. Situé au cœur d'un quartier très chic dans le XVIème arrondissement de Paris, le Félicien profite d'un environnement calme et élégant, à quelques minutes du Trocadéro, du Bois de Boulogne et de la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Félicien by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Félicien by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.