“Très belle prestations” 5 5 étoiles

N° 44 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Très belle prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel avec décor moderne style épuré très design, le personnel est accueillant et le service impeccable. Le Spa est également très agréable. La chambre et la sdb sont luxueuses. Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Francoise51100,
Merci pour votre commentaire ! C’est un plaisir de lire que le Félicien vous ai comblé, aussi bien pour le design que pour notre service.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
A bientôt :)

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Lors de notre dernière escapade parisienne nous avons testé, avec beaucoup de plaisir, l’hôtel Félicien. Situé à deux pas de la maison de radio France, pratiquement en face du nouveau complexe Beaugrenelle, dans une rue calme et aérée du 16ème arrondissement de Paris, se cache une petite merveille au design haute coutume. Création d’Olivier Lapidus (fils de Ted nous a-t-on dit !), ce lieu nous a gratifié d’une grande variété de surprises. Nous avons pu tester, notamment, après une longue journée de visite, le calme, la relaxation et la quiétude d’un sauna suivi d’un bain dans une petite piscine fluorescente. Tout est étudié avec goût et contribue au plaisir d’y loger. De plus, le personnel est sympa, très pro et à l’écoute des résidents : ça fait plaisir, surtout à Paris…! Pour le petit déjeuner nous avons apprécié le buffet sucré-salé, très varié en produits de qualité. Le pain d’épice et la brioche à la praline ont particulièrement ravi nos papilles. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre n°6 de chaque étage possède un petit balcon.
Cher Jean Xavier Z,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous écrire cet excellent commentaire !! Toute l’équipe a été vraiment ravie de vous aider à passer un agréable séjour au Félicien.
Nous travaillons en étroite collaboration avec les artisans du quartier qui seront, j’en suis sure, aussi ravis que nous de lire vos commentaires concernant la qualité des produits :) .
A très vite afin de vous faire découvrir un nouvel étage couture.
NY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Mon pere demanda la main de ma mere au passy home, l hotel miteux qui etait a la place de ce qui est le Felicien aujourd hui. Pour faire un clin d oeil a l histoire, j ai booke une nuit au Felicien pour demander la main de ma petite amie. J ai mis le management de l hotel dans la confidence pour avoir une bouteille de champagne au reveil mais ils ont ete au dela de ma requete puisque nous avons eu un upgrade ET un massage offert. Quel accueil et quel service!! J avais l impression de demander la main de ma petite amie avec tout l hotel derriere moi. Meme le monsieur de l entretien de la piscine etait au courant et nous a felicites le lendemain. Un million de fois merci pour cette souvenir d une vie!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher NyEdward,

Quel grand moment !! Vous faites vous aussi désormais parti de l’histoire du Félicien 
Sachez que ce fut un plaisir pour toute l’équipe de rendre ce moment inoubliable.
Merci d’avoir partagé cela avec les internautes.
A très bientôt et encore toutes nos félicitations,
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans cette hôtel a Paris, les chambres sont très design, propres, le personnel de l’hôtel est très professionnel est serviable rien a dire.
Les + : Hôtel très calme, le SPA, la situation, l'accueil, le petit déjeuner.
Les - : Le stationnement, aucune boissons offertes dans le mini bar même pas une bouteille d'eau (offerte dans certains autres quatre étoiles)
Je recommande !

Cher Morgan57Metz,
Merci beaucoup pour votre commentaire !! Nous sommes ravis que vous ayez passé un « agréable séjour » au Félicien et que vous ayez apprécié l’hôtel ainsi que nos services :) . Nous prenons en considération votre remarque concernant le mini bar et travaillons en ce moment même sur ce service plus.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons vous louer une de nos places de parking afin de faciliter votre arrivée.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel Félicien nous a surpris a bien des égards! Tout d'abord son grand confort , notre chambre spacieuse avec baignoire (et wc séparé) et son balcon sur une rue très calme offre un excellent rapport qualité. Les prestations sont également de grandes qualité, le petit déjeuner est très varié avec un grand choix de produits, un service irréprochable dans une salle a manger lumineuse et très agréable.

Nous avons pu profiter du SPA et de sa piscine dans un cadre intimiste et apaisant, mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps de découvrir les massages et les soins qui y sont proposés.
Le service est très professionnel et courtois . Nous avons pu profiter des conseils de la réception pour découvrir une très bonne table a proximité de l'hôtel, et en fin de soirée, le barman nous a proposé ses cocktails dans le cadre très cosy et confortable du bar.

Enfin nous avons été échangés par le cadre, la décoration et l'originalité du concept de l'hôtel. L'ascenseur en verre et sa grande toile "défilante" ou l'éclairage très réussi des chambres et des salles de bains, ou encore l'ameublement sobre, élégant et contemporain font partie de ces petits détails qui ont fait de ce séjour une expérience privilégiée.

Cher bartlebythescrivener

Merci d’avoir partagé votre expérience avec les internautes ! Nous sommes ravis que l’univers du Félicien et la décoration couture d’Olivier Lapidus ai su vous combler.
En tant que Parisien, n’hésitez pas à venir profiter des massages ou encore du Spa lors d’un passage dans le 16ème arrondissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Félicien lors de notre passage à Paris, et quelle nuit !
L'hôtel se situe dans une rue très calme, peu fréquentée, ce qui n'inspire pas beaucoup mais lorsque l'on arrive à l'hôtel le charme opère.
L'accueil fut souriant et professionnel, la réceptionniste pris même le temps de nous conseiller un restaurant pour le soir même (pas toujours facile de trouver une bonne adresse un dimanche soir).
La chambre était superbe et que dire du lit duquel on ne veut plus sortir !
Nous avons pu visiter le spa mais nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'en profiter, ce sera pour la prochaine fois.
Le petit déjeuner est copieux et le service attentionné.
Nous gardons un très bon souvenir de ce passage au Félicien et nous y reviendrons très vite.
Merci à cette équipe jeune et souriante n'oubliant pas de rester professionnelle.

Cher Brice A,
Votre titre en dit long sur votre expérience au Félicien ! Nous sommes enchantés que notre univers ainsi que nos services vous ai plu .
Merci pour vos commentaires sur l’équipe, je ne manquerais pas de leurs transmettre.
C’est toujours un plaisir pour nous de partager et de vous faire découvrir les restaurants que nous affectionnons à Paris.
A très vite donc, pour vous faire découvrir cette fois, un grand moment de détente au Félicien Spa .
Bien à vous,
clt fd
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe hôtel, personnel adorable, suite silver extraordinaire : un salon design avec mini bar, une chambre spacieuse avec un lit immense, une salle de bain parfaite et un toit terrasse arboré doté d'un jacuzzi. merci pour ce séjour qui fut parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Stephane B,
Nous vous remercions pour ces quelques lignes élogieuses sur notre établissement et toute l'équipe. Nous avons été très touchés et nous serions très heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour parisien.
Cordialement