“un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 1 793 hôtels à Paris
Massy, France
“un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

chambre (thème flanelle au 2 ème étage) magnifique. superbe hôtel (ce n'est pas la première fois que nous réservons sur élégancia-hotels et nous ne sommes jamais déçu).
les produits: aliments et boissons au bar et au petit-déjeuner sont de toute première qualité.
le quartier est très calme (le weekend), tout près de la maison de la radio.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Emhel,

Tout d'abord un grand merci pour votre grande fidélité au sein des Hôtels Elégancia.
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié nos différents univers.

L'étage Flanelle est très beau et nous serons enchantés de vous faire découvrir les autres lors de votre prochain séjour.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec les internautes et espérons vous revoir très vite!

Bien à vous

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil. Personnel aimable et attentionné. Hotel centré, calme, design. Magnifique Suite avec jaccuzi sur les toits. Grand choix pour le room service. Malheureusement plats livrés par un restaurateur des environs. Bonne qualité mais froid. Dommage. Bonne réaction de l'hôtel avec excuses et geste commercial.
Barman sympa et très bon cocktail.
Hotel à recommander sans hésitation.

Séjour du avril 2014
Cher jeanmarc63,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Félicien et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et apprécié le Jacuzzi sur le toit.

Nous travaillons effectivement avec un restaurant du quartier pour une partie de notre carte Room Service. Cependant nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses concernant votre room service livré froid.
Nous espérons que ce désagrément n'a pas totalement perturbé le plaisir de votre séjour et que nous pourrons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Malestroit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Tout étaient génial! L'équipe est aux petits soins et pleine de bons conseils!
En arrivant nous avons profité du superbe spa pour nous relaxer pour ensuite aller diner dans un très bon restaurant que nous a recommandé le personnel.
Notre chambre étais situé à l'étage couture, très calme, déco magnifique, design sublime..
Nous reviendrons avec grand plaisir!!
Si vous voulez passer un week-end au calme dans un hôtel qui vaut le détour, ne chercher plus, aller au Félicien!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Victor A,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux sur le Félicien!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux avec nous!
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir un autre étage!

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une chambre voluptueuse,un espace bien être deconnectant et un petit dejeuner très complet nous ont permis de passer une excellente nuit. Merci le felicien on reviendra pour profiter a nouveau et tester le superbe bar !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Dito78140,
Le titre de votre commentaire en dit long sur votre séjour au Félicien et nous en sommes enchantés .Merci à vous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et notamment Andrew, notre barman, de vous faire découvrir ses créations cocktails. Sachez que l’espace Spa est désormais privatisable !!
A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Si vous aimez les petits hôtels design , le noir et le blanc , un quartier tranquille , l' hôtel Félicien est pour vous ! Accueil chaleureux, décor par Lapidus , clientèle jeune .
Attention , les chambres ne sont pas très grandes , mais le confort est 4 étoiles .
Pour les visiteurs de la Capitale , deux lignes de métro proches de l' hôtel vous emmènent aux Champs Elysées ou à Saint Germain .

Un bon compromis pour passer un weekend à Paris .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean-Louis B,
Merci d’avoir partagé votre expérience au Félicien ! Vous avez été séduit par l’univers couture d’Olivier Lapidus et nous en sommes ravis.
Nous sommes en effet situés dans un quartier calme mais bien desservi, dans le cœur du 16eme arrondissement.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Paris. Nous pourrons ainsi vous conseiller et notamment sur nos différentes catégories de chambre .
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un week end au félicien: une chambre design, trés agréable et silencieuse. Une équipe dynamique et à l écoute, pleine de bons conseils. Super petit dej. En clair, un service irreprochable, que nous vous recommandons!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Cyril G,
Un grand merci pour votre commentaire ! Toute l’équipe et moi-même sommes ravies de vous avoir fait passer un agréable moment au Félicien. C’est toujours un plaisir pour nous de partager nos bonnes adresses et conseils sur Paris.
A très vite pour découvrir un nouvel univers 
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel avec décor moderne style épuré très design, le personnel est accueillant et le service impeccable. Le Spa est également très agréable. La chambre et la sdb sont luxueuses. Cet hôtel est très bien situé dans un quartier calme.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Francoise51100,
Merci pour votre commentaire ! C’est un plaisir de lire que le Félicien vous ai comblé, aussi bien pour le design que pour notre service.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau,
A bientôt :)

Vous connaissez Hotel Félicien by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Félicien by Elegancia

Adresse: 21 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°32 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Félicien by Elegancia 4*
La décoration de l'hôtel Félicien offre un design innovant et sublime conçu par le créateur Olivier Lapidus. Situé au cœur d'un quartier très chic dans le XVIème arrondissement de Paris, le Félicien profite d'un environnement calme et élégant, à quelques minutes du Trocadéro, du Bois de Boulogne et de la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Félicien by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Félicien by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.