“Un vrai rêve!” 5 5 étoiles

BEST RATE & GIFT !
Classé n°31 sur 1 798 hôtels à Paris
“Un vrai rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel de rêve! Nous avons passé un délicieux moment dans ce bel endroit notamment grâce à l'accueil plus que charmant.
White suite, un jacuzzi sur le toit, une vue incroyable de Paris, c'est unique et magique.
En plus le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent, la salle de massage incroyable... et je pourrai encore en dire beaucoup!
Merci le Félicien pour votre accueil. On reviendra!

Astuce pour la chambre : La White Suite! Avec le jacuzzi sur le toit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher PauDeq,

Un grand merci de votre commentaire très élogieux sur votre séjour au Félicien.
La White Suite est en effet une merveilleuse Suite avec son Jacuzzi sur la terrasse privative.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre univers et nous vous remercions d'en avoir fait part aux autres internautes.

Nous espérons avoir la grande joie de vous accueillir à nouveau au Félicien et vous faire partager une expérience différente.

Bien à vous,

Colombe Guellerin
Directrice

Villiers-le-Bâcle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Quel moment de magie et de plaisir! Une suite avec accès sur une terrasse privée fleurie et arborée accueillant un jacuzzi, c'est dans la Silver Suite que nous avons séjournés pour nos 1 an de mariage! Une expérience inoubliable tant par le raffinement et la déco de l'endroit, que par la qualité d'accueil du personnel. Tout y est pensé pour s'y sentir tellement bien
Le petit déjeuner, prit sur la terrasse, fût un pur moment de bonheur.
Nous aimerions en dire davantage mais il est préférable de se rendre compte par soi même que les instants de magie existent.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Sev E,
Votre titre en dit long sur votre séjour à l'hôtel Félicien et nous en sommes honorés ! Merci .
La suite Terrasse & Balnéo est un vrai cocon dans Paris et toute l'équipe est ravis de vous y avoir accueilli pour cette jolie occasion.
A très bientôt,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Venue pour une dizaine de jours à caractère professionnel seule, le personnel a su me faire passer un excellent séjour dans ce petit hôtel-bijou en plein coeur de Paris, à 2 pas de la Tour Eiffel, tout près du pont Mirabeau. Dans un quartier de charme, une rue calme, cet hôtel est à découvrir et à déguster inconditionnellement.

Olivier Lapidus en est l'agenceur et le décorateur: tout y a été pensé, dans les moindres détails.
J'étais en chambre niveau Pearl, je le recommande pour son côté raffiné, douillet et féminin.
Les chambres sont impeccables, tout l'hôtel l'est aussi d'ailleurs.
Une mention toute particulière à la salle de petit-déjeuner qui est magnifiquement décorée (on se croirait dans un défilé haute-couture!)... et très copieux.

Le personnel est aux petits soins, d'une extrême gentillesse et prévenance.

Le spa est un petit cocon de bien-être et de douceur, dans un design moderne et bien pensé.
J'ai bénéficié d'un massage: excellent.

J'y retournerai sans aucune hésitation, et je recommande vraiment dans le cadre d'un voyage professionnel; mais j'y retournerai aussi bien volontiers pour un voyage romantique en couple.

Ah et avant d'oublier: la literie est excellente! Ce qui n'est pas un point négligeable non plus!

Astuce pour la chambre : Niveau "Black": plus masculin Niveau "Pearl": plus cosy, féminin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère A R,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Félicien ! Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour .
Votre commentaire nous encourage et nous pousse vers l’excellence. Je suis flattée par vos remarques et ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe du Félicien . Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer " un moment de délice " :) .
Bien à vous
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Celine&Mario. Nous avons passé un très bons séjour dans cet hôtel qui est magnifique sur tout les points.un accueil digne des plus grands hôtels,une qualité de service excellente. Nous avons eut une chambre du 5eme étage qui était "Pearl", très épuré,ambiance zen, la literie excellente.Le cadre de l'hotel est très joli,à chaque étage une ambiance différente.les finitions impeccable, jusqu'à la signature du couturier dans l'ascenseur (toile qui défile dans l'ascenseur) Le personnel est discret mais très serviable, très souriant,la propreté de la chambre était irréprochable. Nous avons pût profité aussi du HAMMAM et du SAUNA en toute discrétion.La piscine tout aussi bien. Tout est bien réfléchi....peignoir,serviette à disposition et pour les plus courageux,une petite salle de sport(vélo,tapis...).Il y a aussi le bar, cadre très sympa, très reposant,très confortable et les cocktail très bon. Le petit déjeuner est exquis!!!! Les produits sont de très grande qualité,de fraîcheur et beaucoup de choix....(a la limite du brunch) ont ne sait quoi choisir tellement il y a du choix. Et la salle est très jolies,des dessin de haute couture...merci Olivier Lapidus. En résumé,c'est un hôtel à ne pas rater.Tout est excellent,tout est bien réfléchi..jusqu'au parapluie disponible à l'accueil. Bravo et merci pour cette superbe escapade!!!! A très bientôt.

Chère Celine F,
Toute l'équipe du Félicien et moi même sommes enchantés de lire que votre séjour à l'hôtel Félicien vous a comblé !!
Un grand MERCI d'avoir partagé ceci avec les internautes sur Tripadvisor .
Vous avez vécu l'expérience Félicien du Spa, au Black bar en passant par la salle des croquis d'Olivier Lapidus pour le petit déjeuner et vos commentaires positifs nous touchent .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné avec mon ami ce dernier week-end et nous avons été ravi. Un accueil très chaleureux, une décoration moderne et une très belle harmonie dans la suite que nous avions choisi. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien garni, avec de nombreux choix.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce service personnalisé ! Nous reviendrons avec plaisir !

Chère Marriine,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Félicien. Un grand merci .
Nous sommes ravis que l'accueil et la décoration couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons ainsi vous faire découvrir un nouvel étage !
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un grand moment de plaisir

Nous avons passez une nuit superbe dans un hotel original et classe en plein paris. La salle petit déjeuner étais particulièrement bien décore. Le quartier est calme et residentiel! Notion particulière pour le personnel qui change cette expérience en incroyable moment de la vie courante !
En un mot bravo

• Séjour du mai 2014
Cher Alex56400,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Félicien ! Nous sommes enchantés que l'univers couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé .
Je ne manquerai pas de transmettre votre très gentil commentaire et compliment spécifiques à notre équipe.
Au Félicien, nous considérons le personnel comme notre atout essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel agréable et bien situé. Le personnel est d'une courtoisie exceptionnelle, nous avons eu la possibilité de visiter plusieurs chambre afin de choisir celle qui nous conviendra. Nous avons opté pour une superbe chambre ''cuir'' avec terrasse. Un petit coin de paradis en plein coeur de la capitale. Agréable petit déjeuner complet avec possibilité de service en chambre. Avant de repartir, petit passage par la partie spa, piscine joliment tamisée, ambiance détente. Je recommande évidemment !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher pandochat,

C'est un véritable plaisir de lire des commentaires comme le vôtre!
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur votre séjour au Félicien et de le faire partager aux internautes.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un merveilleux moment au Félicien et nous vous remercions pour les compliments sur notre équipe.

Nous serons ravis de vous faire découvrir un autre étage lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée

Bien à vous

Colombe Guellerin
Directrice

Vous connaissez Hotel Félicien by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Félicien by Elegancia

Adresse : 21 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°31 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Félicien by Elegancia 4*
La décoration de l'hôtel Félicien offre un design innovant et sublime conçu par le créateur Olivier Lapidus. Situé au cœur d'un quartier très chic dans le XVIème arrondissement de Paris, le Félicien profite d'un environnement calme et élégant, à quelques minutes du Trocadéro, du Bois de Boulogne et de la Tour Eiffel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Preferred Hotels, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Félicien by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Félicien by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.