“Superbe endroit” 5 5 étoiles

N° 39 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Merci de ce bon moment passe ! le personnel est adorable,le spa canon, le petit déjeuner délicieux, le barman inventif avec des délicieux cocktails....la chambre couture est à recommander tout spécialement !on reviendra avec plaisir !

Astuce pour la chambre : La couture !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Blhbnum3,

Une immense merci d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
C'est toujours une grande joie pour les équipes du Félicien de savoir que nos clients sont satisfait de leur séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Félicien et vous faire découvrir un autre étage!

Colombe Guellerin
Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un hôtel de rêve! Nous avons passé un délicieux moment dans ce bel endroit notamment grâce à l'accueil plus que charmant.
White suite, un jacuzzi sur le toit, une vue incroyable de Paris, c'est unique et magique.
En plus le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner excellent, la salle de massage incroyable... et je pourrai encore en dire beaucoup!
Merci le Félicien pour votre accueil. On reviendra!

Astuce pour la chambre : La White Suite! Avec le jacuzzi sur le toit!
Cher PauDeq,

Un grand merci de votre commentaire très élogieux sur votre séjour au Félicien.
La White Suite est en effet une merveilleuse Suite avec son Jacuzzi sur la terrasse privative.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre univers et nous vous remercions d'en avoir fait part aux autres internautes.

Nous espérons avoir la grande joie de vous accueillir à nouveau au Félicien et vous faire partager une expérience différente.

Colombe Guellerin
Directrice
Villiers-le-Bâcle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Quel moment de magie et de plaisir! Une suite avec accès sur une terrasse privée fleurie et arborée accueillant un jacuzzi, c'est dans la Silver Suite que nous avons séjournés pour nos 1 an de mariage! Une expérience inoubliable tant par le raffinement et la déco de l'endroit, que par la qualité d'accueil du personnel. Tout y est pensé pour s'y sentir tellement bien
Le petit déjeuner, prit sur la terrasse, fût un pur moment de bonheur.
Nous aimerions en dire davantage mais il est préférable de se rendre compte par soi même que les instants de magie existent.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombe G, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Sev E,
Votre titre en dit long sur votre séjour à l'hôtel Félicien et nous en sommes honorés ! Merci .
La suite Terrasse & Balnéo est un vrai cocon dans Paris et toute l'équipe est ravis de vous y avoir accueilli pour cette jolie occasion.
A très bientôt,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Venue pour une dizaine de jours à caractère professionnel seule, le personnel a su me faire passer un excellent séjour dans ce petit hôtel-bijou en plein coeur de Paris, à 2 pas de la Tour Eiffel, tout près du pont Mirabeau. Dans un quartier de charme, une rue calme, cet hôtel est à découvrir et à déguster inconditionnellement.

Olivier Lapidus en est l'agenceur et le décorateur: tout y a été pensé, dans les moindres détails.
J'étais en chambre niveau Pearl, je le recommande pour son côté raffiné, douillet et féminin.
Les chambres sont impeccables, tout l'hôtel l'est aussi d'ailleurs.
Une mention toute particulière à la salle de petit-déjeuner qui est magnifiquement décorée (on se croirait dans un défilé haute-couture!)... et très copieux.

Le personnel est aux petits soins, d'une extrême gentillesse et prévenance.

Le spa est un petit cocon de bien-être et de douceur, dans un design moderne et bien pensé.
J'ai bénéficié d'un massage: excellent.

J'y retournerai sans aucune hésitation, et je recommande vraiment dans le cadre d'un voyage professionnel; mais j'y retournerai aussi bien volontiers pour un voyage romantique en couple.

Ah et avant d'oublier: la literie est excellente! Ce qui n'est pas un point négligeable non plus!

Astuce pour la chambre : Niveau "Black": plus masculin Niveau "Pearl": plus cosy, féminin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère A R,
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Félicien ! Nous étions ravis de vous accueillir pour votre séjour .
Votre commentaire nous encourage et nous pousse vers l’excellence. Je suis flattée par vos remarques et ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l’équipe du Félicien . Sachez que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer " un moment de délice " :) .
Bien à vous
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Celine&Mario. Nous avons passé un très bons séjour dans cet hôtel qui est magnifique sur tout les points.un accueil digne des plus grands hôtels,une qualité de service excellente. Nous avons eut une chambre du 5eme étage qui était "Pearl", très épuré,ambiance zen, la literie excellente.Le cadre de l'hotel est très joli,à chaque étage une ambiance différente.les finitions impeccable, jusqu'à la signature du couturier dans l'ascenseur (toile qui défile dans l'ascenseur) Le personnel est discret mais très serviable, très souriant,la propreté de la chambre était irréprochable. Nous avons pût profité aussi du HAMMAM et du SAUNA en toute discrétion.La piscine tout aussi bien. Tout est bien réfléchi....peignoir,serviette à disposition et pour les plus courageux,une petite salle de sport(vélo,tapis...).Il y a aussi le bar, cadre très sympa, très reposant,très confortable et les cocktail très bon. Le petit déjeuner est exquis!!!! Les produits sont de très grande qualité,de fraîcheur et beaucoup de choix....(a la limite du brunch) ont ne sait quoi choisir tellement il y a du choix. Et la salle est très jolies,des dessin de haute couture...merci Olivier Lapidus. En résumé,c'est un hôtel à ne pas rater.Tout est excellent,tout est bien réfléchi..jusqu'au parapluie disponible à l'accueil. Bravo et merci pour cette superbe escapade!!!! A très bientôt.

Chère Celine F,
Toute l'équipe du Félicien et moi même sommes enchantés de lire que votre séjour à l'hôtel Félicien vous a comblé !!
Un grand MERCI d'avoir partagé ceci avec les internautes sur Tripadvisor .
Vous avez vécu l'expérience Félicien du Spa, au Black bar en passant par la salle des croquis d'Olivier Lapidus pour le petit déjeuner et vos commentaires positifs nous touchent .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné avec mon ami ce dernier week-end et nous avons été ravi. Un accueil très chaleureux, une décoration moderne et une très belle harmonie dans la suite que nous avions choisi. Nous avons profité de la piscine qui est très agréable. Le petit-déjeuner est très bien garni, avec de nombreux choix.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce service personnalisé ! Nous reviendrons avec plaisir !

Chère Marriine,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Félicien. Un grand merci .
Nous sommes ravis que l'accueil et la décoration couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé !
N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation, nous pourrons ainsi vous faire découvrir un nouvel étage !
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un grand moment de plaisir

Nous avons passez une nuit superbe dans un hotel original et classe en plein paris. La salle petit déjeuner étais particulièrement bien décore. Le quartier est calme et residentiel! Notion particulière pour le personnel qui change cette expérience en incroyable moment de la vie courante !
En un mot bravo

• Séjour du mai 2014
Cher Alex56400,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Félicien ! Nous sommes enchantés que l'univers couture d'Olivier Lapidus vous ai comblé .
Je ne manquerai pas de transmettre votre très gentil commentaire et compliment spécifiques à notre équipe.
Au Félicien, nous considérons le personnel comme notre atout essentiel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Vous connaissez Hotel Félicien by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Félicien by Elegancia

Adresse: 21 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 39 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Félicien by Elegancia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Félicien by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Félicien by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.