“Un vrai moment de plaisir et d'échange” 5 5 étoiles

Classé n° 1 622 sur 13 235 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 37
Cuisines : russe
Villemomble
“Un vrai moment de plaisir et d'échange”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Découvert à l'aide d'un guide à proximité du lieu où nous nous trouvions, nous avons passé un très bon moment. Découverte de la gastronomie Russe et d'Asie Centrale. Un accueil sans manières et très chaleureux par les propriétaires Joe en cuisine et son mari en salle, vous accompagne dans la découverte d'une cuisine peu diffusée en France. Des plats bien présentés et excellents. Un vrai coup de coeur !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La Russie et les Cosaques réunis dans une cuisine authentique. Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Le resto s'appelle chez Mademoiselle. Depuis peu une carte exclusivement russe et cosaque. Joe et Laurent accueillent chaleureusement et parlent de leur cuisine avec passion. Le goût authentique est au rendez vous avec la vodka russian standard ! Bortch, raviolis géant, mille feuilles Napoléon ... Si vous êtes sages, vous pourrez goûter la vodka de Poutine : Legend of Kremlin ... Une merveille ;) bref une adresse a tester de toute urgence !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mademoiselle Paris-Astana ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Mademoiselle Paris-Astana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mademoiselle Paris-Astana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.