“Une très bonne ballade !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 730 Activités à Paris
Détails de l'activité
Paris, Ile-de-France, France
“Une très bonne ballade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellente ballade à bord de Laura, la 2CV mythique de Cédric, guide passionné et passionnant !
Cédric nous a fait découvrir les recoins les plus insoupçonnés de Paris, et nous avons également pu découvrir des quartiers d'ordinaire peu touristiques, mais non moins intéressants !
Le soleil étant au rendez-vous, nous avons pu profiter à fond du panorama offert par la 2CV décapotable, dans cette magnifique ville qu'est Paris !
A faire et à refaire avec grand plaisir !

Visité en septembre 2013

Antequera, Espagne
3 avis sur les attractions
“un GRAND merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Lorsque j'ai organisé notre voyage à Paris depuis l'Andalousie, je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sociétés pour ce type d'activités. J'ai donc contacté tout le monde!
Sans nul doute, le plus rapide, le plus enjoué, le plus ouvert et le plus agréable fut Cédric? J'ai donc choisi son tour de deux heures, by Night.
Le soir venu il était au rdv et à l'heure fixée. Tout de suite le courant est passé. Cédric est une personne très agréable et hyper intéressante. Pour avoir vécu plusieurs années à Paris, il a réussi à me surprendre sur des points d'histoires que je ne soupçonnais même pas!
Nous avons passé 2h...15minutes, très agréables, très drôles, très enrichissantes.
Je le recommande à tout le monde!

Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
“♥♥♥ Magique ♥♥♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Superbe découverte, une ballade exceptionnelle et magique à travers Paris la nuit.
Cédric est un merveilleux guide. Il nous a raconté l'histoire des plus beaux monuments de Paris et fait découvrir des petits coins très charmants.
Une soirée très romantique et instructive. Le meilleur moyen de découvrir Paris loin des clichés habituels.
Cette rencontre restera notre meilleur souvenir de la Capitale.
Merci Cédric.

Martine et Richard

Visité en novembre 2013
“Moment magique pour remonter le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cédric nous a concocté un parcours à la carte à partir de lieux que je lui avais donné. Il a ensuite choisi un itinéraire qui nous a permis de redécouvrir paris sous un autre angle 2h durant. Le champagne offert a ajouté une pointe d'ivresse qui a rendu ce moment magique.

Bref une idée originale pour redécouvrir paris et son histoire dans un véhicule bourré de charme.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
“Redécouvrir Paris la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Super balade.
Cedric avec sa superbe deuche nous a fait découvrir des quartiers des petites ruelles où peu de personnes passent.
Il sait adapter son parcours en fonction de ce que l'on connaît déjà.
Il connait beaucoup d'histoires et d'anecdotes sur pleins d'endroits.
En un mot, fabuleux !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cedric's Paris Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Cedric's Paris Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedric's Paris Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.