“A ne pas manquer si vous êtes dans le quartier” 5 5 étoiles
Avis sur Bagel Bagels

Bagel Bagels
4 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 9 54 44 20 58
Site Web
Classé n° 728 sur 13 308 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 8 - USD 13
Cuisines : Américaine, Café, Sandwiches, Bagels
Options : Restauration rapide
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Paris, Ile-de-France, France
“A ne pas manquer si vous êtes dans le quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Je suis étudiante en prépa à Saint-Louis, et il y a beau y avoir la concurrence des nombreux Japonais à côté, de la crêperie et de nombreuses boulangeries, nous choisissons quasiment tout le temps Bagel Bagels pour aller manger entre ami(e)s. Le service est rapide (surtout quand on vient à 5 ou 6, c'est prêt super vite :) ), les bagels sont super (je les ai a peu près tous testés, avec une préférence pour le Queens et le Tribeca.), les desserts sont extra (Muffins à la myrtille crumble et Carrot cake sont mes préférés). Que l'on prenne à emporter ou en salle, on est sur de bien manger et de passer un bon moment, en plus l'accueil est super sympa. Sans parler du prix super abordable du menu (et en plus la réduction étudiante de 1€). Bref, à ne pas manquer si vous êtes dans le coin, c'est 10000 fois mieux qu'un MacDo.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Des produits frais qui ont un prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Prix prohibitifs mais nous sommes en présence de produits frais. Les bagels sont très bons et l'ambiance assez cosy pour un déjeuner!

Visité en mai 2013
“Bons bagels mais prix élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les bagels sont bons, très bien garnis, mais comptez entre 5 et 6,50€ le bagel, il y a moins cher à Paris, 9,20€ le menu avec boisson et dessert. Venons en aux desserts, pas terribles, petites portions pour la plupart et le milkshake ne peut pas être pris dans le menu, dommage. Ambiance sympa, à l'étage toute petite salle avec quelques tables, déco NYC et jazz en fond. Peut mieux faire pour les tarifs et les desserts ! Bien situé.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bagels trés gouteux et surprise du résultat mais une portion de coslow vraiment maigre meme pas assez pour un pigeon... C'est exagéré surtout pour le prix que ca leur coûte...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bagels delicieux + prix attractifs et ambiance au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

je recommande le bagelbagels pour son originalite ( ils sont fait devant nous !!! ) . mon bagel prefere est le tribeca et un bon milkshake a la fraise dans une ambiance new yorkaise et conviviale.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bagel Bagels ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bagel Bagels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel Bagels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.