“La nature au service de la qualité.” 5 5 étoiles

331 44 07 34 84
Site Web
Classé n° 7 820 sur 12 744 restaurants à Paris
Cuisines : Bio
“La nature au service de la qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

j'ai enfin trouvé mon fournisseur HILDEGARDE DE BINGEN. Voila un magasin digne de distribuer des produits naturels. Au lieu de miser sur les produits qui se vendent bien comme naturalia ou bio c bon ils ne recherchent que les produits haut de gamme qui sont cent pour cent biologique. Le service est au rendez vous, des vendeurs souriants et agréables mettent en vie ce magasin a multiple facettes: des sandwichs aux tisanes en passant par les fameux produits HILDEGARDE DE BINGEN (seul magasin a paris distributeur) et les fruits et lègumes frais. Une caverne d'ali baba en plein coeur de paris! Passez y jeter un coup d'oeil, vaut le détour!

Visité en mai 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Touch of Bio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Touch of Bio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touch of Bio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.