“Excellente soirée au Petit Casino !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Casino

Le Petit Casino
17 rue Chapon, 75003 Paris, France (Le Marais)
01 42 78 36 50
Site Web
Classé n° 4 sur 188 Théâtres et concerts à Paris
Détails de l'activité
“Excellente soirée au Petit Casino !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y revenons souvent depuis une douzaine d'années !
Buffet varié et bon, deux humoristes dans la soirée... Ce soir nous avons particulièrement apprécié Dany Moreau ! Réellement excellent ! Merci à Hélène et son équipe et à bientôt !

Visité en avril 2014

Cap d'Agde, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je confirme les autres bons avis, le Petit Casino est un excellent lieux pour y passer de tout aussi excellentes soirées. En commençant par l'accueil puis le buffet et les spectacles, tout est mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Je ne peux que le recommander vivement après cette soirée passée des plus réjouissante et hilarante.

4 avis sur les attractions
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est typiquement parisien et très sympa. Vous passez une agréable soirée en famille ou entre amis. Le personnel est très disponible tenue par la main ferme de la mama ! Les one men show sont sympas et font passer un agréable moment.
Si je peux indiquer quelques points de progrès ça serait sur le buffet qui est bon mais sans plats chauds et les places entrent les tables qui sont un peu exigues.
Mais pas d'hésitations, allez-y !

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vous êtes assurés de passer une très bonne soirée.
L'accueil y est chaleureux.
Le buffet est très bon.
Le spectacle hilarant.
Hélène est une hôte fantastique et son équipe s'occupe de vous sans relâche.
Hier soir, David a même eu droit à son gâteau d'anniversaire.
Super moment entre amis !

“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

A recommander. nous avons passer une excellente soirée. Rigolade assuré. Le buffet est copieux, beaucoup de choix aussi pour les desserts. Nous avons été tres bien accueilli. Ambiance familliale. N'hésitez pas vous passerez une super soirée garantie. Gros bisous a tout le personnel.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.