“Super soirée pour mon anniversaire !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 67 sur 762 Attractions à Paris
Attraction Details
Draveil, France
“Super soirée pour mon anniversaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je fais partie des personnes que l'on nomme "public difficile" car peu d'humoristes me font vraiment rire. Mais ce soir là, j'ai rigolé du début à la fin, avec 2 humoristes très différents dans le style mais tout aussi drôles.
Au niveau de la nourriture, mon mari m'avait prévenu que c'était un buffet froid et plutôt minimaliste mais je fus agréablement surprise par la fraîcheur et le bon goût des différents mets proposés. Les fromages et les desserts sont particulièrement délicieux !
L'ambiance est très conviviale car la pièce est petite et nous sommes tous proches les uns des autres.
Nous y retournerons avec plaisir !

“Excellente soirée au Petit Casino !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous y revenons souvent depuis une douzaine d'années !
Buffet varié et bon, deux humoristes dans la soirée... Ce soir nous avons particulièrement apprécié Dany Moreau ! Réellement excellent ! Merci à Hélène et son équipe et à bientôt !

Visité en avril 2014
Cap d'Agde, France
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je confirme les autres bons avis, le Petit Casino est un excellent lieux pour y passer de tout aussi excellentes soirées. En commençant par l'accueil puis le buffet et les spectacles, tout est mis en œuvre pour que la soirée se passe au mieux. Je ne peux que le recommander vivement après cette soirée passée des plus réjouissante et hilarante.

4 avis sur les attractions
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'endroit est typiquement parisien et très sympa. Vous passez une agréable soirée en famille ou entre amis. Le personnel est très disponible tenue par la main ferme de la mama ! Les one men show sont sympas et font passer un agréable moment.
Si je peux indiquer quelques points de progrès ça serait sur le buffet qui est bon mais sans plats chauds et les places entrent les tables qui sont un peu exigues.
Mais pas d'hésitations, allez-y !

“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Vous êtes assurés de passer une très bonne soirée.
L'accueil y est chaleureux.
Le buffet est très bon.
Le spectacle hilarant.
Hélène est une hôte fantastique et son équipe s'occupe de vous sans relâche.
Hier soir, David a même eu droit à son gâteau d'anniversaire.
Super moment entre amis !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Casino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Casino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.