“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner
Paris, Ile-de-France, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pas de chichi mais du bon, du savoureux et de l'authentique. On est reçu par un chef toujours souriant, très sympa, faisant la cuisine sous nos yeux! Les recettes nous font voyager en Italy, du côté de la région des Pouilles. Apéro made in les Pouilles toujours offert pour nous faire patienter, c'est très bon et original, une carte avec 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, tout est donc frais et fait maison. Bref un rapport qualité/prix au top. Nous y allons chaque semaine.

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 100 %
“La passion des Pouilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un chef qui sait vous faire découvrir les spécialités de sa région avec passion. De très bons produits, du savoir-faire, l'amour de la cuisine et des bonnes choses.
Les plats sont simples et savoureux, les ingrédients se révèlent dans leur fraîcheur. Le citron, l'huile d'olive, les oignons roses,... Miam.

Le lieu est simple et agréable. Les habitués passent saluer et dîner.
Un très bon restau de quartier dans le 14ème que j'aime.

ça donne envie de découvrir les Pouilles.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“"Les saveurs des Pouilles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une cuisine très fraîche et variée qui ravira vos papilles, Giovanni est un chef plein d'inventivité, qui a du talent, chaleureux avec son accent chantant !
Un petit restaurant dans le 14ème, qui vaut le détour !

Marseille
“Un parfum d'Italie du sud en plein Paris 14e !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Envie de simplicité en écoutant Giovanni ( il capo ) parler avec une passion sincère de sa région ( les Pouilles ) et des produits naturels qu'il utilise dans son excellente cuisine gorgée de soleil , de terre et de mer ? Un tout petit espace qui mérite le détour et notre soutien tant ça fait chaud au coeur de trouver encore à Paris cette atmosphère de petit village ... Et quel plaisir gustatif ! Non esitare ! andate ci !!

“Très italien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Apéritif dinatoire, verre de vin et dessert pour 12€. Des produits authentiques avec un vrai goût d'Italie. Toutes les spécialités viennent des Pouilles, au Sud de l'Italie. Les gérants sont des passionés et ont même encore un fort accent de là-bas ! On recommande fortement !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apulia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Apulia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apulia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.