“bon standard” 4 5 étoiles
Avis sur Les Climats

Les Climats
41 Rue de Lille, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 58 62 10 08
Site Web
Réservez avec
Les Climats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 13 179 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 40 - USD 166
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Argenteuil, France
“bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

bon déjeuner d'affaires
je n'ai pas choisi le restaurant mais le choix était bon
une terrasse intérieure un peu surprenante au milieu de murs d'immeubles mais finalement très agréable
assiettes généreuses avec un chardonnay très correct
bref un standard dans le quartier où il n'est pas si facile de trouver un restaurant convenable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Suresnes, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Tout était parfait, le cadre, la qualité des mets, des mélanges originaux et réussis, des bons vins de bourgogne , un très bon service . Je le recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans le cadre d'un déjeuner d'affaires, j'ai pu testé ce restaurant qui a ouvert ses portes en 2013 avec une nouvelle équipe et un nouveau concept. C'était difficile de reprendre cette affaire après un naufrage culinaire Le Télégraphe.
En premier lieu le décor pur Art Déco superbe a bien été mis en évidence et un jardin d'hiver bien agréable également. Le menu excellent pour notre groupe : amuses-bouche, E/P/D et mignardises, café et vin compris pour 50€ par personne. Des plats d'une grande finesse et originaux dans les goûts et la présentation. Du pain délicieux et des bouteilles d'eau au look très tendance.
Une très belle expérience malgré une remarque au niveau du service du vin assez maladroite. En effet, j'ai demandé un peu plus de vin (qui était très bon) et le serveur m'a fait remarqué qu'il qu'il m'en restait encore. Bon on va dire que je n'ai pas entendu, LOL !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un somptueux dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de rencontre dans ce lieu au cadre chaleureux et raffiné. Réservez dans le jardin d'hiver, c'est très agréable.
Le menu dégustation est vraiment très fin, c'est un régal. Quelques petites erreurs dans le service mais rien de bien grave. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table exotic-européenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Ce très bel endroit ne jouissait pas d'une excellente réputation à l'époque où il s'appelait le Télégraphe mais le nouveau chef a fait des miracles avec une cuisine digne de ce lieu avec des mets savoureux et raffinés. Continuez sur cette belle lancée ;-) !

Les voyageurs ayant consulté Les Climats ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Climats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Climats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.