“Très bon burger” 4 5 étoiles
Avis sur B & M Burger Restaurant

B & M Burger Restaurant
82 Avenue Parmentier | 75011, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Site Web
Classé n° 1 657 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : Américaine, fast-food, hamburgers
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Plats à emporter
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : b&m est une enseigne de fast-good proposant des burgers sur mesure, confectionnés à la commande et uniquement à base de produits frais. La qualité de nos produits est au cœur de notre démarche, c'est pourquoi nous avons choisi de travailler avec les meilleurs fournisseurs : Rachel's cakes pour nos buns exclusifs, à base de pomme de terre et Hugo Desnoyer pour notre viande, hachée sur place.
Nice, France
“Très bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Plus:
- le choix varié a choisir sur une liste mise a disposition( avec crayon a papier et même pictogramme à côte des mots pour ceux qui auraient du mal)
- le prix très abordable
- l'endroit : simple, bien agencé, possibilité de manger à l'extérieur

Moins:
- Pas forcément un super bon accueil, peut être parce qu'on était dimanche ...
- arrêt Parmentier, y a plus joli

Draveil, France
“Pas mal mais peut certainement mieux faire pour être le meilleur burger de Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le cadre et la localisation:
Punaise, avenue Parmentier ? C'est donc ciblé Bobo du coin (du canal Saint Martin au Père Lachaise) ? N'y avait il pas de quartiers plus brassés que d'aller se poser là bas, là haut... Il n'y a pas que le triangle Bastille/République/Père Lachaise à Paris : je mets donc 2/5 dans ma notation toute subjective pour la localisation. Et je mets 2,5/5 pour le cadre parce que si les couleurs font un "poil" NYC, on retrouve hélas cette déco dans toutes les "burgeries" à la mode... Damn', j'aime pas mais mes potes ont aimé donc la moyenne !

Le goût: là je mets 5/5. La viande est top, les ingrédients frais, les possibiltés d'assaissonnement top.

Les desserts. Là je dis non. Le Cheesecake est "pouf" et fade, en particulier du côté du fond. Il faut dire qu'étant "élevé" au Cheesecake façon MiddleWest par ma famille partenelle US, je suis très très difficile sur ce sujet. Parce que ça peut être riche mais mangeable, procurer du plaisir. Là je dis non -> 1/5

Note: 2/5 , 2,5/5, 1/5, 5/5 => on est moyen donc. L'idée est bonne, mais il faut continuer et surtout ne pas se reposer sur ses lauriers, et répondre aux avis négatifs sur TripAdvisor par la même ritournelle. Pas de justification, des solutions, c'est ça l'amélioration continue. Et ça mérite franchement comme coin, donc allez les gars, faites nous mieux que je sois VRAIMENT certain d'avoir trouvé le meilleur burger de Paris.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon burger de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une amie y avait déjà mangé une fois et avait bien aimé, du coup elle nous y a emmené.
J'ai beaucoup apprécié le pain, qui était bon et moelleux. J'ai aimé aussi le fait de composer soi-même le burger avec les différents "toppings". Les frites étaient également assez bonnes, sans plus. Le burger n'est pas énorme, pour moi un seul suffisait, je pense que pour d'autres, un 2ème ne serait pas de trop ou alors proposer un extra de double steak.
Au final, le burger était goûteux et le prix pas excessif.
Donc si vous êtes dans le coin c'est un bon burger mais ça ne vaut pas non plus le détour car ça reste un "resto-fast food" on y mange en 30min, pas de quoi y passer la soirée avec les amis ou faire de la route exprès pour y aller.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Burgers délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C'est la 2ème fois que je viens pour prendre un cheese avec une sauce B&M. Un régal !
Foncez et faites vous plaisir même si en effet par rapport au prix on reste un peu sur sa faim car le burger est pas immense.
Les frites n'ont pour moi rien de dingue mais on a quand même tout fini ...
Serveurs sympa mais odeur de grill dans la salle malgré les hôttes aspirantes.

J'y retournerai pour sur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Burgers top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ayant été aiguillés par un site qui conseillait ce resto, nous avons décidé de tenter notre chance chez b&m. Et nous n'avons pas été déçus! La méthode pour composer son burger soi-même est originale, les produits sont frais (mention spéciale aux poivrons grillés...) et le résultat est un burger certes pas énorme de taille mais vraiment gouteux. De plus, on peut se rattraper sur la généreuse portion de frites. Le prix, 28 euros pour deux menus burger-frites-boisson, ce que je trouve très correct sur Paris.

Les voyageurs ayant consulté B & M Burger Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez B & M Burger Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & M Burger Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.