“Des burgers” 4 5 étoiles
Avis sur B & M Burger Restaurant

B & M Burger Restaurant
82 Avenue Parmentier | 75011, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Site Web
Classé n° 1 325 sur 13 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 16
Cuisines : américaine, fast-food, hamburgers
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bastille / Oberkampf
Description : b&m est une enseigne de fast-good proposant des burgers sur mesure, confectionnés à la commande et uniquement à base de produits frais. La qualité de nos produits est au cœur de notre démarche, c'est pourquoi nous avons choisi de travailler avec les meilleurs fournisseurs : Rachel's cakes pour nos buns exclusifs, à base de pomme de terre et Hugo Desnoyer pour notre viande, hachée sur place.
Rennes, France
“Des burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une nouvelle façon de découvrir le burger avec des produits de qualité, accueil et service chaleureux pour un prix responsable, à découvrir et à déguster sans hésiter ! La composition du burger est choisie par le client de façon ludique, et des spécialités sont proposées.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Tres très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A première vue, le resto ne donne pas spécialement envie.mais une fois dedans, on se prend vite au jeu de creer son burger et une fois goûté, on oublie que la deco peut être améliorée et que l'on boit dans des verres de cantines. La qualité et la quantité font de b&m un incontournable dans la multitude de resto de burgers parisien.juste un petit details mais vraiment tout petit, on sent un peu la frite en sortant!

“Super en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous finissons notre repas (à emporter) à l'instant, et sourire aux lèvres. Les burgers sont excellents (et on comprend pourquoi en appréciant la fraîcheur des produits utilisés en quantité généreuse), l'accueil à été au top du top, l'équipe est vraiment sympa, le service rapide et la note est loin d'être insolente, bref, B&M est digne des meilleures steak houses américaines. Je reviendrai volontiers à ce qui est déjà un lieu incontournable du XI ! Un grand merci

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je ne suis pas une grande adepte des Burgers
Cette adresse était proposée par des amis
Arrivée sur place, la salle ne payait vraiment pas de mine, un peu en mode cantine. Le service se fait au comptoir.

Mais finalement, je dois avouer que j'ai rarement mangé un si bon Burger ! Les clients peuvent composer leur propre Burger ou prendre un Burger proposé. J'ai pris le Burger BBQ et il était vraiment très bon.
Je recommande donc sans hésitation !

Nogent-sur-Marne, France
“Enfin de bon burgers fait maisons!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce restaurant se base uniquement sur des burgers, mais des burgers de qualités!!! Pour moi b&m est l'un des meilleurs restaurants de Paris. Rien à dire, les prix sont plus que corrects: de 6,95 a 8,95 le burger, la viande est très bonne, normal elle vient du meilleur boucher de Paris, les accompagnements sont eux aussi très bons et les frites sont très très très apaitissantes. Enfin bref un excellent restaurant de qualité ou je mettrai un 20/20 sans hésiter.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté B & M Burger Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez B & M Burger Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & M Burger Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.