“Un accueil chaleureux pour un bon dîner !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Eusebio

Chez Eusebio
14 rue de Miollis, 75015 Paris, France
Réservez avec
Chez Eusebio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 988 sur 13 330 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un accueil chaleureux pour un bon dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir réservé une table pour 4, nous avons dîner avec des amis Chez Eusebio.
Le patron très accueillant nous a tout de suite mis dans l'ambiance en venant s'assoir quelques minutes à notre table. Discussion amusante, puis explication de la carte. Des plats variés et des prix doux pour Paris.
Nous avons chacun commandé un plat différent (paella, calamars à l'encre, gambas grillées, jambon et cœurs d’artichauts poêlés).
Au final, des portions généreuses et des plats savoureux . Le patron nous propose de nous resservir si on a encore faim. Il nous reste juste un peu de place pour un dessert.
On reviendra Chez Eusebio, c'est certain !
Attention : il a déménagé, la nouvelle adresse est 14 rue Moulis 75015.
Le téléphone pour réserver : 09 50 33 04 03

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
“Typique, pas touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est tout petit et n'a pas vraiment pignon sur rue. Plutôt une clientèle de connaisseurs donc.
L'accueil du patron est rustique, mais on apprécie rapidement son authenticité, qui n'a rien d'un jeu de rôle pour touristes comme trop souvent dans pareil établissement.
La gestion est familial, la cuisine aussi.
Nous y avons fait une soirée tapas car nous étions trop nombreux pour un service à la carte. Chose rare pour un repas tapas, très bon rapport qualité/prix pour des quantités très correctes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueillant et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Cet authentique restaurant Espagnol découvert il y a quelques années est désormais implanté dans le 15 ème arrondissement de Paris.
Chez Eusebio vous êtes accueillis dans une ambiance chaleureuse, authentique et généreuse.
Vos papilles seront enchantées par la qualité et la fraîcheur des produits cuisinés pour un résultat exquis et copieux.
Bonne dégustation à tous.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Eusebio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Eusebio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eusebio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.