“Des produits frais et beaucoup de gout” 5 5 étoiles

+33 1 42 36 42 60
Site Web
Classé n° 95 sur 12 743 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : libanaise, méditerranéenne, végétarienne, internationale
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie la cuisine traditionnelle à la restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement.Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peut parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement"Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, devant nos clients et accompagne tout nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !Ouvert du lundi au vendredi :de 11h30 à 15h00 et de 17h30 à 22h00Fermé le weekendWifi gratuit
“Des produits frais et beaucoup de gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons dîné une dizaine de fois chez Beytouti. Tout est cuisiné sur place, c'est très frais et ça se sent.
Le caviar d'aubergine, le humus, le poulet épicé, les salades et les desserts sont d'un très bon niveau.
On est servi au comptoir et on mange dans la petite salle très claire et design.
Pour résumer, ça ressemble aux très nombreux snacks libanais de Paris, mais dès qu'on goute, on se rend compte de la différence en terme de fraicheur des produits.
Une bonne adresse pour un repas rapide au centre de Paris

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
“Délicieux et frais!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis allée chez Beytouti un soir avec une copine et nous avons commandé un ensemble de variétés libanaises; hummus, salade aubergine, taboulé etc.. avec sandwichs chich taouk.
C'était vraiment délicieux! Les produits sont très frais, le pain est fait devant vous, et les sandwichs sont vraiment savoureux. Même chose pour les salades, délicieusement assaisonnées.
Le meilleur libanais que j'ai jamais mangé, du moins sur Paris! J'y retourne sans hésiter!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beytouti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.