“Très bon et produits frais” 5 5 étoiles
Avis sur Beytouti

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Classé n° 646 sur 12 963 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : libanaise, Sandwiches, Méditerranéenne, Végétarien
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
“Très bon et produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons découvert "Beytouti" il y a quelques mois et nous en sommes très ravis. Il y a des produits frais et de qualités. Les proportions sont vraiment satisfaisantes.

La livraison est très bien aussi! Nous commandons régulièrement. C'est vraiment une excellente adresse et en plus un accueil agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vélizy-Villacoublay, France
“le liban comme si on y était!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous avons découvert cette "perle du Liban" . La cuisine est raffinée, tout est cuisiné sur place, et croyez moi on fait bien la différence. l'accueil souriant et chaleureux. Le restaurant est installé dans un cadre très convivial. on peut emporter son plat ou le déguster sur place.
Nous sommes venus en famille ( 2 adultes et 3 ados), nous sommes tous repartis enchantés

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce petit local fait une cuisine libanaise très soignée et délicieuse, je suis une grande fan et j'y déjeune au moins 3 fois par semaine.
Tout est frais, c'est vraiment une excellente adresse.

Visité en janvier 2014
“Meilleurs sandwishs libanais de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bons sandwichs libanais, les meilleurs de Paris à mon goût. On les prépare devant vous et vous choisissez vos ingrédients! Tout est frais. Le houmous est à tomber par terre également, un délice!!
Le personnel est très sympathique et disponible.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Juste parfait pour un déjeuner sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Dans ce restaurant, on passe notre commande et l'on prépare les plats devant vous. Sur le comptoir, tout est beau, frais et appétissant. On peut prendre son repas sur place ou à emporter.
Votre plateau en main, vous passez dans une petite salle pour déguster tout cela.
C'est une belle surprise : tout est bon et savoureux et le tout pour un prix très raisonnable.
L’accueil est chaleureux, on se sent bienvenus.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beytouti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.