“très bonne découverte libanaise” 4 5 étoiles
Avis sur Beytouti

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Classé n° 630 sur 13 953 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : libanaise, Sandwiches, Méditerranéenne, Végétarien
Options : Dîner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
Landerneau, France
“très bonne découverte libanaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

cuisine fraiche excellente
très bon accueil et explication continuez comme çà!!!!
nous sommes de bretagne et étions en vacances à la capitale
l'avis des utilisateurs de tripadvisor nous a bien conseillé pour tout notre séjour et beytouti en faisait parti youpi!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Beytouti ? EXCELLENT !
L'accueil est parfait, on mange sainement, c'est rapide et absolument délicieux. Tout est frais et confectionné avec talent sur place. Le rapport qualité prix est IMBATTABLE !
Sandwich Chawarma juste à tomber ! Les jus du jour frais, pressés sous vos yeux, sont exquis. Ne parlons pas du houmous fait avec des pois chiche frais..!

Qu'on soit pressé ou qu'on souhaite se poser pour manger libanais, c'est THE adresse.
A noter, le resto vient à vous avec la livraison à domicile dans tout Paris, quoi demander de plus ?

En couple, entre amis, en famille ou pour l'entre'acte du boulot, c'est une adresse que je côtoie régulièrement et je conseil à tous !

PS: La Beyti'gazette circule depuis quelques temps, c'est à se tordre de rire !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Merci beytouti! Super adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super adresse à découvrir ici à Paris. Tout est frais et bon. J'adore le hommus notamment. L'accueil est impeccable, souriant et tout ce qui faut... À la libanaise quoi!
Je conseille à fond! Merci beytouti!

Montreuil bellay
“LE resto libanais qu'on attendait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Tout est top: nous avons déjeuné avec nos enfants qui ont pu choisir les ingrédients de leur sandwich, le charmant jeune homme leur a tout expliqué et leur déjeuner a été préparé sous leurs yeux. Les entrées sont excellentes, les desserts aussi. On sent que tout est fait maison, avec des produits frais. Les filles en cuisine sont très réactives et n'hésitent pas à donner leurs recettes. Les prix sont très raisonnables et l'ambiance est sympa. Très belle découverte!

Courbevoie, France
“Le libanais qu'il faut connaitre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

A deux pas de Beaubourg, ce restaurant Libanais allie l'excellence des plats à la simplicité de l'accueil. A recommander pour un repas délicieux sur le pouce.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beytouti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.