“Bon take away... Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Beytouti

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Classé n° 779 sur 13 326 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : libanaise, Sandwiches, Méditerranéenne, Végétarien, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon take away... Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un take away que pour 12 € sert un bon repas du midi.
Les plats sont faits maisons et la cuisine simple. La viande qu'on a essayé est un peu seche, les sandwiches très bons, le pain fait maison et les légumes sans plus...
à déconseiller pour le soir: il n'y a pas d'ambiance et le local est anonyme.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Corbeil-Essonnes, France
“Quel délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Première fois aujourd'hui pour nous à Beytouti et certainement pas la dernière, nourriture excellente, accueil charmant et ambiance très agréable.
Pour manger rapidement ou avec prendre un bon moment entre amis je vous recommande vivement ce bel endroit....

Greg

• Visité en juin 2014
Dakar, Sénégal
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout simplement excellent restaurant pour ceux qui aiment la cuisine méditerranienne et orientale. bien placé, joli décor, très bonne ambiance et un service excellent... je le recommende pour tout ceux qui aimnt cette cuisine

• Visité en février 2014
Landerneau, France
“très bonne découverte libanaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

cuisine fraiche excellente
très bon accueil et explication continuez comme çà!!!!
nous sommes de bretagne et étions en vacances à la capitale
l'avis des utilisateurs de tripadvisor nous a bien conseillé pour tout notre séjour et beytouti en faisait parti youpi!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Beytouti ? EXCELLENT !
L'accueil est parfait, on mange sainement, c'est rapide et absolument délicieux. Tout est frais et confectionné avec talent sur place. Le rapport qualité prix est IMBATTABLE !
Sandwich Chawarma juste à tomber ! Les jus du jour frais, pressés sous vos yeux, sont exquis. Ne parlons pas du houmous fait avec des pois chiche frais..!

Qu'on soit pressé ou qu'on souhaite se poser pour manger libanais, c'est THE adresse.
A noter, le resto vient à vous avec la livraison à domicile dans tout Paris, quoi demander de plus ?

En couple, entre amis, en famille ou pour l'entre'acte du boulot, c'est une adresse que je côtoie régulièrement et je conseil à tous !

PS: La Beyti'gazette circule depuis quelques temps, c'est à se tordre de rire !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beytouti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.