“Réjouissance Culinaire” 4 5 étoiles
Avis sur Beytouti

Beytouti
44 rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France (Les Halles)
+33 1 42 36 42 60
Site Web
Classé n° 852 sur 13 494 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 7 - USD 18
Cuisines : libanaise, Sandwiches, Méditerranéenne, Végétarien, Plats cuisinés
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Restauration rapide
Quartier : Les Halles
Description : Beytouti est un nouveau concept de restauration qui marie le service et la qualité d'une cuisine traditionnelle à l'ambiance et le cadre d'une restauration rapide. Il est né d'un besoin grandissant d'adapter notre façon de manger à notre rythme de travail sans négliger notre santé qui passe par ce que nous mangeons quotidiennement. Beytouti, traduit du libanais « fait maison », a pour but de vous faire (re)découvrir les vraies saveurs des aliments qui peuvent parfois vous surprendre, à travers notre cuisine libanaise riche et variée et les recettes de grand-mère revues au goût du jour. C'est ce que nous appelons "Le libanais autrement" Chez nous, le pain est "maison". Il est façonné sur place, cuit sur le dôme ou dans le four, et accompagne tous nos mets. Ce qui rend chaque préparation "unique" et notre récompense est leur satisfaction !
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Réjouissance Culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Gouter aux délices de Beytouti était une réelle explosion de saveurs. Une première rencontre avec les mets libanais inoubliables ! Les traiteurs sont agréables, et disponibles pour vous raconter l'histoire de chacune de leur spécialité. Il faut ajouter à cela que cette rencontre a pris plus de charme car elle se fut le jour du doux mariage de F & E :-)

• Visité en juillet 2014

beyrouth
“simple acceuillant delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

j ai ete tres agreablement surprise chez beytouti!!!! leur convivialite et la qualite de leur choix gustatifs m ont incite a les revisiter a plusieurs reprises!!!! j ai ete conquise par leur chawarmas et leur chich taouks ...et leur hommos et baba ghannouj sont un vrai regal !!! et que dire de leur taboule et fattouch a la libanaise....yummy!!beytouti est devenu ma destination culinaire a chaqun de mes sejours parisiens.bravo beytouti et bonne chance pour plein de succes car vous le meritez!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis sur le service BEYTOUTI TRAITEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour à tous!
C'est avec une réelle confiance que nous avons fait appel à Beytouti pour leur service traiteur pour notre mariage!
En effet, loin des prestataires habituels, avec Roland, Habib et Elise il fut aisé de s'accorder, de choisir ensemble ce que l'on souhaitait vraiment. Cette expérience fut vraiment incroyable et je la recommande chaudement à tous, pour vos événements, même les plus grands, vous ne regretterez pas de les avoir choisi. Ils ont régalé chaque invités, et on me reparle encore des mets servis comme "délicieux", "originaux", "très bien présentés", mais aussi et chose capitale, chacun vante leur gentillesse et accueil incroyable! De plus chacun me demande l'adresse de leur restaurant pour réitérez cette expérience :-)
Alors à tous ceux prêt à sortir des sentiers battus, n'hésitez plus! Notre cocktail dinatoire libanais est sans doute la meilleure idée que l'on ait eut pour notre mariage. Et je ne parle même pas des pâtisseries à tomber, et des gâteaux de mariés fait sur mesure pour s'accorder au mieux à l'esprit du mariage… Je n'ai peut-être qu'un seul regret… Ne pas me re-marier bientôt ;-)!!!

• Visité en juillet 2014
Clamart, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Connaissant un peu la cuisine libanaise, Beytouti est de loin le meilleur falafel que j'ai goûté, on y sent la fraicheur des produits et l'authenticité de la cuisine libanaise.
Le personnel est de surcroît agréable, souriant, content d'être là.
Seul regret, qu'il n'y ait pas encore de restaurant dans le 92, j'y serai un des plus fervents client :)

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ile-De-France
“Expérience pas conforme aux avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Comme toujours je me base sur les avis de TA pour choisir mes restaurants pour être sûr de ne pas me tromper. Et exceptionnellement dans ce cas j'ai trouvé les avis trop dithyrambiques et j'ai des doutes sur la sincérité de ces avis où alors je n'ai vraiment pas eu de chance.

Le houmous était très granuleux au lieu d'être crémeux (poix chiches mal passés).
Le sambousik insuffisamment frit. Pas agréable à manger.
Le pain gagnerait à être plus cuit.
Rakakat moyen.
Le dessert - Kneffe - que j'avais vu sur le site n'était plus disponible.
Dommage je suis très déçu.

Le seul point positif est l'accueil très courtois de tout le personnel qui prend le temps d'expliquer les plats aux clients.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Habib K, Propriétaire de Beytouti, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Bonjour Monsieur

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage chez nous.

Il est vrai que notre concept diffère des restaurants classiques que vous avez eu l'occasion de visiter, et c'est pour cela que nous prenons le temps d'expliquer à nos clients ce qui fait notre particularité.

Nous préparons nos propres recettes "maison" dans le but de faire découvrir à nos clients ce que nous pensons être les vraies saveurs, et parfois même de nouvelles saveurs.
Le Houmous est préparé avec des pois-chiches cuits sur place, les Samboussik et Rakakat ne sont pas "frits" mais cuits au four comme tous les chaussons farcis que nous confectionnons. Seul le Falafel est frit chez nous.
Même notre pain est cuit à la demande dans le four ou sur le dôme chauffant...
C'est le concept Beytouti : "Le libanais autrement".

La plupart de nos plats étant fabriqués sur place pour le service du jour avec des produits frais, il arrive effectivement que certains soient en rupture. C'est notre garantie fraîcheur qui fait notre différence.

La prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler pour vérifier si le Knefe est encore disponible, il est très souvent victime de son succès !

En espérant avoir pu clarifier auprès de vous ces quelques points.

Cordialement

La Direction.

Les voyageurs ayant consulté Beytouti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Beytouti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beytouti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.