“Un chouette boutique-hôtel dans le style "Brooklyn"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
For Best Rate Book Direct
N° 29 sur 1 795 hôtels à Paris
“Un chouette boutique-hôtel dans le style "Brooklyn"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Souhaitant offrir une soirée en amoureux à mon mari, j'ai réservé au Fabric Hôtel ; nous avons été ravis de notre nuit, dans cet hôtel chaleureux et design qui vient d'ouvrir dans un des quartiers hype de Paris. La décoration est très réussie, de style industriel tout en restant cosy, les chambres de taille respectable pour Paris et le confort, de la literie à la salle de bain en passant par les espaces de rangement, garanti. La rue est calme et le petit déjeuner, sous forme de buffet, de qualité et copieux. Il y a même un hammam, une salle de massage et une petite salle de sport au sous-sol, ce qui est vraiment rare pour ce type d'hôtel à Paris! En résumé, une super trouvaille à des prix accessibles et un super rapport qualité -prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de notre weekend en amoureux à Paris, nous avons dormi à l'Hôtel Fabric.
L'hôtel est tout neuf, il vient just d'ouvrir!
Le style de l'hôtel est industriel (genre ambiance New york).
Les chambres sont claires, et lumineuses.
La rue est calme et dans un quartier hyper braché: autour, il y a plein de restos sympas et novateurs. Par exemple, nous avons mangé au restaurant AL TAGLIO qui sert des pizzas en tranches comme à new york, à manger sur des tables hautes. Je recommande la pizza à la crème de truffes...une tuerie!!!
Il y a aussi une salle de massage mais elle n'était pas encore en activité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabric

Adresse: 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
L'hôtel FABRIC est situé entre République et Bastille dans le centre de Paris. Transformé en un hôtel 4 étoiles et design, l’endroit n’a rien perdu de ses charmes d’antan : les structures métalliques, les grandes fenêtres à carreaux, les murs en briques et les matériaux bruts évoquent avec modernité les métiers d’art jadis exercés dans le quartier Oberkampf. Structuré sur 4 étages, l’hôtel FABRIC propose aujourd’hui 33 chambres ultra-confortables dans un décor résolument moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.