“Très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
SUMMER BREAKFAST OFFER
Classé n°16 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour
Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel quasi neuf, nous avons satisfaits, l'endroit est joli,la chambre nous a plu, tout est en bon état forcément car l'hôtel a été ouvert en juin 2013, le personnel a été sympathique et à l'écoute, le petit déjeuner était bon, sans être exceptionnel non plus mais bon quand même. Le quartier et la rue sont calmes. Bref à recommander dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

213 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

voilà une super adresse secrète dans une petite rue du 11ème arrondissement.
Les plus:
L'hotel est tout neuf
La décoration industrielle est très sympa
Les chambres sont plutot spacieuses et très calmes
Une petite salle de fitness au sous-sol
Une adresse intimiste, le service est attentionné
Les prix corrects pour la prestation
Les moins:
Le quartier était un peu calme en plein mois d'aout.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je rejoins les bons avis sur cette adresse, sans la considérer comme exceptionnelle.
La décoration s'inscrit dans l'esprit de la réappropriation des bâtiments industriels. Couleurs pepsy, ameublement où se côtoient pièces des années 70 et mobilier se voulant inspiré par celui des usines.Mais le travail de récupération et de détournement qui rend une telle décoration authentique, comme savent le faire les américains, est absent. Le personnel est aimable, disponible, un chouïa guindé. Le point fort (il faut dire que l'hôtel est neuf) est la literie : matelas très épais, lit large. L'emplacement dans une petite rue à sens unique fait que les nuits sont calmes. Le petit déjeuner ne propose que des produits de grande consommation, ce qui est un peu léger eu égard au prix des chambres. La station de métro à proximité fait de cet hôtel un lieu de séjour pratique et confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une jolie déco ambiance industrielle dans le hall, des chambres un peu trop minimalistes mais très fonctionnelles, un personnel charmant et pro et un petit-déjeuner très complet. Bref, un excellent rapport qualité prix pour Paris... Quartier très sympa, avec plein de bars et le resto de Pierre Sang de Top Chef !

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel a ouvert fin juin et tout y a été superbement étudié pour le plaisir des hôtes : honesty bar, climatisation hyper silencieuse, décoration superbe (petites lumières incrustées dans la salle de bain, mobilier vintage mais moderne, couleurs chatoyantes), l'accueil est hyper chaleureux et l'envie de nous faire plaisir est omniprésente.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et varié (compote bio, charcuteries, fromages, laitages, viennoiseries, plusieurs sortes de pain, fruits frais, ...)
La situation est très bien, proche de plein de petits restaurants sympathiques et c'est agréable de dormir dans un endroit aussi calme la nuit (ce qui est très rare à Paris!).
Bref, le mieux est de l'essayer pour l'adopter!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Souhaitant offrir une soirée en amoureux à mon mari, j'ai réservé au Fabric Hôtel ; nous avons été ravis de notre nuit, dans cet hôtel chaleureux et design qui vient d'ouvrir dans un des quartiers hype de Paris. La décoration est très réussie, de style industriel tout en restant cosy, les chambres de taille respectable pour Paris et le confort, de la literie à la salle de bain en passant par les espaces de rangement, garanti. La rue est calme et le petit déjeuner, sous forme de buffet, de qualité et copieux. Il y a même un hammam, une salle de massage et une petite salle de sport au sous-sol, ce qui est vraiment rare pour ce type d'hôtel à Paris! En résumé, une super trouvaille à des prix accessibles et un super rapport qualité -prix !

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de notre weekend en amoureux à Paris, nous avons dormi à l'Hôtel Fabric.
L'hôtel est tout neuf, il vient just d'ouvrir!
Le style de l'hôtel est industriel (genre ambiance New york).
Les chambres sont claires, et lumineuses.
La rue est calme et dans un quartier hyper braché: autour, il y a plein de restos sympas et novateurs. Par exemple, nous avons mangé au restaurant AL TAGLIO qui sert des pizzas en tranches comme à new york, à manger sur des tables hautes. Je recommande la pizza à la crème de truffes...une tuerie!!!
Il y a aussi une salle de massage mais elle n'était pas encore en activité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fabric

Adresse : 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°16 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Splendia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.