“Très chaleureux, Belle Déco et tout neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
SUMMER BREAKFAST OFFER
Classé n°15 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très chaleureux, Belle Déco et tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de charme dans un quartier très sympa de Paris à proximité de tous les centres d'intérêt. Accueil et service de grande qualité! Magnifique salle de douche. Tout est neuf, ce qui est assez rare à Paris! Décoration originale et ambiance chambre d'hôtes. A conseiller pour ceux qui aiment les hotels de charme et les amateurs de déco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je voyage souvent à Paris et cet hotel est le meilleur que j'ai trouvé dans cette catégorie: décoration chaleureuse et originale, chambre très calme et agréable, jolie petite salle de fitness et hammam de qualité.
Un petit havre de paix et d'élégance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un endroit de charme avec une décoration raffinée et chaleureuse. Le personnel est souriant, disponible et de bons conseils. Les chambres sont très confortables, grandes et parfaitement isolées , le buffet du petit-déjeuner varié et de bonne qualité. L'hôtel offre la possibilité de prendre gracieusement une boisson chaude tout au long de la journée. Accès libre à la salle de sport et au hamman (très agréable). Je regrette de n'avoir pas avoir eu l'occasion de tester les soins du spa. Localisation idéale.
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois et avons reçu toute l'aide nécessaire pour que notre séjour se passe au mieux.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Prestation parfaite dans cette établissement, une déco raffiné, un excellent rapport qualités prix, un accueil au petit soin, une excellente isolation, une literie parfaite, seul bémol pas de restaurant mais beaucoup de restaurant dans le quartier. Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Au sein d'un quartier qui bouge bien (Oberkampf).Pas de bruit, confort literie parfait. Prestation au niveau attendu : boissons chaudes à discrétion, hammam offert plus salle de sport. Deco industrielle superbe et accueil de qualité. Franchement à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour très agréable dans ce nouvel hôtel. Déco très recherchée. Les chambres sont grandes et très propre. Le personnel est très pro et de bon conseil. Bon a savoir, il n.y a pas de restaurant dans l'établissement mais il y'a de nombreux restau très sympa dans le quartier vivant et festif d. Oberkampf. Une bonne adresse pour visiter Paris .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes pour 5 nuits dans cet hôtel tout neuf, décoré avec goût dans une déco "usine".
Un personnel au top : accueil charmant y compris le veilleur de nuit et les personnes qui font le ménage veillent au moindre détail.
Les matelas dont très confortables, les produits de toilette sont de marque " Occitane " et sont changés quotidiennement, comme les draps et les serviettes.
Le petit déjeuner est copieux,varié et servi sous forme de buffet ( pour 5 euros de plus, vous pouvez être servis en chambre ). Hélas les viennoiseries ne sont pas artisanales alors que nous sommes dans la capitale du croissant!
Il y a un service de pressing, de repas en chambre et un spa.
Dans la chambre : un sèche-cheveu, un mini bar et une télé de bonne taille.
Vous pourrez vous restaurer autour car il y a plein de petits restos sympas aux prix corrects. Je vous recommande notamment une pizzzeria où les pizzas sont servies au poids et sans couverts : ALtaglio...un délice!
L'hôtel est très calme et particulièrement bien insonorisé.
Proche de Bastille et du quartier du Marais.
Allez y les yeux fermés, je ne reproche rien à part les viennoiseries et encore, c'est parce que je suis exigente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fabric

Adresse : 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.