“Une tres belle adresse...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 24 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“Une tres belle adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Vraiment un petit bijou dans ce quartier .Chambre assez grande et salle de bain agreable sauf qu'il faut la chauffer a l'ancienne ...petit radian ....
Coupure electrique le jeudi vers 23H30 , un peu froid mais il parait que tout le quartier etait dans le noir !!!!
Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Directeur général de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Fred,
Appeler notre hôtel "un petit bijou" c'est vraiment très gentil de votre part.
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous allez revenir chez nous malgré l'incident EDF. Juste pour vous rassurer, EDF a bien pris les mesures nécessaires afin que ce problème électrique ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, bien à vous, Natalia Rusnac, Chef de Réception.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

J ai été à cet hôtel lors de mon dernier voyage à Paris avec ma famille.
Très bien situé, accueil très chaleureux et superbe rapport qualité/prix.
Pro:
Chambres très belles et agencées de façon moderne
Petit déjeuner très bon
Accueil et service

Contre:
Aucun
Je le conseil à tous.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de charme dans un quartier très sympa de Paris à proximité de tous les centres d'intérêt. Accueil et service de grande qualité! Magnifique salle de douche. Tout est neuf, ce qui est assez rare à Paris! Décoration originale et ambiance chambre d'hôtes. A conseiller pour ceux qui aiment les hotels de charme et les amateurs de déco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Je voyage souvent à Paris et cet hotel est le meilleur que j'ai trouvé dans cette catégorie: décoration chaleureuse et originale, chambre très calme et agréable, jolie petite salle de fitness et hammam de qualité.
Un petit havre de paix et d'élégance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un endroit de charme avec une décoration raffinée et chaleureuse. Le personnel est souriant, disponible et de bons conseils. Les chambres sont très confortables, grandes et parfaitement isolées , le buffet du petit-déjeuner varié et de bonne qualité. L'hôtel offre la possibilité de prendre gracieusement une boisson chaude tout au long de la journée. Accès libre à la salle de sport et au hamman (très agréable). Je regrette de n'avoir pas avoir eu l'occasion de tester les soins du spa. Localisation idéale.
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois et avons reçu toute l'aide nécessaire pour que notre séjour se passe au mieux.
Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Prestation parfaite dans cette établissement, une déco raffiné, un excellent rapport qualités prix, un accueil au petit soin, une excellente isolation, une literie parfaite, seul bémol pas de restaurant mais beaucoup de restaurant dans le quartier. Je le recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Au sein d'un quartier qui bouge bien (Oberkampf).Pas de bruit, confort literie parfait. Prestation au niveau attendu : boissons chaudes à discrétion, hammam offert plus salle de sport. Deco industrielle superbe et accueil de qualité. Franchement à recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Tour Eiffel / Invalides
Hotel Signature St Germain des Prés
Hotel Signature St Germain des P...
N° 12 sur 1 793 à Paris
Opéra / Bourse
La Maison Favart
La Maison Favart
N° 17 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabric

Adresse: 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
L'hôtel FABRIC est situé entre République et Bastille dans le centre de Paris. Transformé en un hôtel 4 étoiles et design, l’endroit n’a rien perdu de ses charmes d’antan : les structures métalliques, les grandes fenêtres à carreaux, les murs en briques et les matériaux bruts évoquent avec modernité les métiers d’art jadis exercés dans le quartier Oberkampf. Structuré sur 4 étages, l’hôtel FABRIC propose aujourd’hui 33 chambres ultra-confortables dans un décor résolument moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.