“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (République)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
Classé n°11 sur 1 796 hôtels à Paris
Anglet, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Trés bonne surprise cette découverte . Hotel trés jolie ( ancienne usine ) , entiérement neuf vraiment une déco faite avec beaucoup de gouts et d'idées . Nous avons été surclassé , la réceptionniste a voulu nous faire plaisir elle a bien fait et nous avons apprécié
trés bonne idée la collation offerte toute la journée au bar de la reception

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel plein de charme. Le personnel est charmant . Les chambres sont originales. La décoration est raffinée
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner excellent.
Tout est parfait. Le meilleur hôtel que j ai fait à Paris

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Géraldine,
Toute l'équipe de l’hôtel FABRIC se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Cela nous a tous beaucoup touché. Nous sommes heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC lors de votre prochain séjour à Paris.
Natalia Rusnac,
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. Le marais est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, le bar du soir est sous forme de buffet, on se croirait presque à la maison! Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
L’équipe entière de l’hôtel FABRIC vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris,
Natalia Rusnac,
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Déco très raffinée et confort maximal font partie des agréables surprises que réserve cet hôtel qui tranche beaucoup par son style avec l'ambiance dominante de la rue Folie Méricourt. Le personnel y est très serviable, les prestations nombreuses et variées. Petit déjeuner excellent et possibilité de consommer des boissons chaudes toute la journée.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
C’est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que toutes nos prestations aient été à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous surprendre agréablement encore une fois lors de votre prochain séjour à Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ancienne fabrique réhabilitée et transformée en hôtel FABRIC est une belle réussite.Chambre (un peu) petite mais bien isolée. Salle de bain (douche) très sympa. Draps et serviettes en beau coton d’Égypte Le personnel est très aimable, Le métro est tout proche et le quartier animé de Bastille n'est pas très loin. Nous y reviendrons

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos impressions et de les avoir partagés sur Tripadvisor. C’est une très belle récompense pour notre équipe. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les salles de bain, la qualité de notre linge ainsi que la situation de l'hôtel.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau,
Chef de réception.
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis vraiment ravie d'avoir choisi cet hôtel pour passer 3 jours à Paris avec une amie et sa fille de 9 ans.
Une chambre double deluxe, sur cour donc très calme nous a permis de nous sentir absolument à l'aise. Ambiance agréable, personnel très accueillant, bon petit déjeuner.
J'y retournerai à la première occasion!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Sarah,
Merci d’avoir pris le temps et laissé ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes. C’est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié le calme de la chambre Deluxe ainsi que notre accueil.
Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Voyageant souvent à Paris, j'ai trouvé un nouvel hôtel de très haute qualité, au design recherché, au confort inégalable dans Paris.
L'hôtel est très central, juste à côté des transports.
La réceptionniste nous a confié de très bon tuyaux.
Pour le business on peut y recevoir dans le hall, c'est très pratique, il y a un bar à disposition.
La décoration de la chambre m'a particulièrement plu. Rien à voir avec les hôtels standardisés. Très au calme, et un lit de très bonne qualité, j'ai pu m'y reposer!
J'y retourne bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. C’est très important pour nous ainsi que pour tous nos futurs clients. Nous sommes ravis d’avoir pu combler toutes vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt,
Chef de réception

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabric

Adresse: 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°11 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.