“Séjour agréable dans la capitale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 9 sur 1 794 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Séjour agréable dans la capitale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du métro. Accueil très chaleureux, les photos du site correspondent à celles du site internet, une salle agréable où nous pouvons nous asseoir et déguster un bon thé chaud.
La chambre est également superbe, bien équipée, un grand et confortable lit. La chambre est grande, et la salle de bain également avec sa douche à l'italienne. Nous avons apprécié le design de cet hôtel pour notre week-end à Paris et fêter entre soeurs nos 30 ans.
Le personnel était également discret et à l'écoute, nous conseillant des secteurs pour déguster de bons petits plats, près de l'hôtel.
Encore merci pour ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Marine,
Tout d’abord nous sommes heureux de vous souhaiter un très joyeux anniversaire !!!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter vos 30 ans. Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes.
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris,

Sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier à part de la ville, rue pas très glamour mais à proximité du marais. Eviter à tout prix la chambre 1 qui donne directement sur la réception et dont l'accès est difficile le soir lorsque le personnel sort le linge de l'hotel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très sympa. Bon hotel pour le tourisme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.
En revanche nous voudrions vous rassurer concernant l’incident de votre chambre : il s’agit d’une chambre club, calme et spacieuse, très appréciée par nos clients habitués. Il est vrai que ce jour- là nous avons eu une livraison exceptionnelle dans la nuit, cela n’arrive jamais. D’ailleurs nous en avons parlé ensemble le lendemain matin et j’étais désolée.
Nous vous réitérons nos excuses. En espérant que nous satisferons
toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.
Chef de Réception
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet Hôtel en août 2013. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un hôtel nous genre hors de prix. Pourtant, le prix était des plus abordables. Le personnel est très agréable, distingué et professionnel. On s'assoit dans de beaux fauteuils pour faire le check-in, le désign est moderne et magnifiaue. Que dire des soirées, l'ambiance y est fabuleuse, il y a des boissons gratuites (café, thé) et on peut se servir une belle sélection de vins et alcools a prix abordable. Les chambres sont très belles et les salles de bains fabuleuses. Le quartier de la Bastille est un quartier a découvrir: pas trop touristique, très artistique. Bref, cet hôtel est une trouvaille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Johanne,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Vous avez séjourné un Aout 2013 en pleine période d'ouverture de l'hôtel. C’est un réel plaisir de voir que vous n’avez pas oublié les bons moments passés à l'hôtel FABRIC.
Nous sommes ravis de vous informer que les boissons chaudes sont toujours gratuites et que les boisons de notre ‘’honesty bar’’ sont toujours au même prix.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC,
Français - 25
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La promesse est tenue, sur la déco du hall, de la chambre ou de la salle de dejeuner, le confort de la chambre, literie super (regret pour l'absence de fenêtre au niveau de la vue), le petit déjeuner très bien.
À recommander sans aucune restriction !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement vous ait laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos deux décorateur Madame Agnès Louboutin et Mr Patrice Henry. Je suis sûre qu’ils seront ravis.
Sachez que l’absence de la vue au niveau de la fenêtre concerne que quelques chambres au quatrième étage. La plus part de nos clients étrangers apprécient cette forme architecturale typiquement parisienne.
Nous vous remercions pour votre belle recommandation et espérons de vous revoir très bientôt.
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Trés bonne surprise cette découverte . Hotel trés jolie ( ancienne usine ) , entiérement neuf vraiment une déco faite avec beaucoup de gouts et d'idées . Nous avons été surclassé , la réceptionniste a voulu nous faire plaisir elle a bien fait et nous avons apprécié
trés bonne idée la collation offerte toute la journée au bar de la reception

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel plein de charme. Le personnel est charmant . Les chambres sont originales. La décoration est raffinée
La salle du petit déjeuner est très agréable et le petit déjeuner excellent.
Tout est parfait. Le meilleur hôtel que j ai fait à Paris

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Géraldine,
Toute l'équipe de l’hôtel FABRIC se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Cela nous a tous beaucoup touché. Nous sommes heureux que tous nos services aient répondu à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC lors de votre prochain séjour à Paris.
Natalia Rusnac,
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Décoration, accueil, literie, ... tout est parfait dans les moindres détails. Impossible de trouver un point négatif à ce petit bijou que je recommande absolument. Le marais est à quelques pas et le métro quelques mètres seulement. Loin des grandes chaînes d'hôtels impersonnelles, le bar du soir est sous forme de buffet, on se croirait presque à la maison! Nous y retournerons à coup sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
L’équipe entière de l’hôtel FABRIC vous remercie d’avoir écrit ce beau commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire toutes vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris,
Natalia Rusnac,
Chef de réception

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabric

Adresse: 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 9 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.