“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offre Spéciale
For Best Rate Book Direct
N° 24 sur 1 788 hôtels à Paris
Marseille, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

En tant qu'homme d'affaire, et du métier, j'aime tester de nouveaux établissements et l'hôtel Fabric m'a particulièrement séduit. C'est très certainement un hôtel où j'aurai plaisir à revenir.Propreté indiscutable et
service impeccable. Rien à redire!

• Séjour du juin 2014
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires à propos de la qualité du service nous touchent beaucoup. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Fabric.
Dans cette attente,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 mai au 1 er juin 2014. Nous avons adoré! Le quartier est agréable. Boucherie et pâtisserie à proximité! L'hôtel est irréprochable . Les gens qui nous y accueillent sont d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquable. La chambre est impeccable et l'endroit est tranquille et propice au repos. La beauté et l'originalité de cet hôtel fait parti de nos beaux souvenirs de Paris. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Mathilde,
Votre commentaire nous touche énormément. Merci beaucoup !!! Toute l’équipe a à cœur son métier. Le bien-être de nos clients reste toujours notre priorité et nous sommes ravis quand nous réussissons à satisfaire pleinement leurs attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel très agréable, cosy, joliment industriellement décoré et situé à côté de la rue Oberkampf donc beaucoup de bons restaurants de quartier dont le Villaret. Chambre calme, confortable, bien équipée et surtout très propre. Le personnel souriant et le petit déjeuner très correct pour le prix. Nous sommes donc très contents de notre séjour à l'hôtel Fabric et nous le recommandons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Du côté rue ou cour, de préférence à partir du 2ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Julien,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel FABRIC. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.
Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine du restaurant Le Villaret. C’est justement ce restaurant qui s'occupe de notre room service ; il est très apprécié par nos clients.
De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau à l'hôtel.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du métro. Accueil très chaleureux, les photos du site correspondent à celles du site internet, une salle agréable où nous pouvons nous asseoir et déguster un bon thé chaud.
La chambre est également superbe, bien équipée, un grand et confortable lit. La chambre est grande, et la salle de bain également avec sa douche à l'italienne. Nous avons apprécié le design de cet hôtel pour notre week-end à Paris et fêter entre soeurs nos 30 ans.
Le personnel était également discret et à l'écoute, nous conseillant des secteurs pour déguster de bons petits plats, près de l'hôtel.
Encore merci pour ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Marine,
Tout d’abord nous sommes heureux de vous souhaiter un très joyeux anniversaire !!!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter vos 30 ans. Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes.
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris,

Sincères salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel situé dans un quartier à part de la ville, rue pas très glamour mais à proximité du marais. Eviter à tout prix la chambre 1 qui donne directement sur la réception et dont l'accès est difficile le soir lorsque le personnel sort le linge de l'hotel. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très sympa. Bon hotel pour le tourisme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire.
En revanche nous voudrions vous rassurer concernant l’incident de votre chambre : il s’agit d’une chambre club, calme et spacieuse, très appréciée par nos clients habitués. Il est vrai que ce jour- là nous avons eu une livraison exceptionnelle dans la nuit, cela n’arrive jamais. D’ailleurs nous en avons parlé ensemble le lendemain matin et j’étais désolée.
Nous vous réitérons nos excuses. En espérant que nous satisferons
toutes vos attentes lors de votre prochain séjour.
Chef de Réception
Dollard-des-Ormeaux, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet Hôtel en août 2013. Nous avions vraiment l'impression d'être dans un hôtel nous genre hors de prix. Pourtant, le prix était des plus abordables. Le personnel est très agréable, distingué et professionnel. On s'assoit dans de beaux fauteuils pour faire le check-in, le désign est moderne et magnifiaue. Que dire des soirées, l'ambiance y est fabuleuse, il y a des boissons gratuites (café, thé) et on peut se servir une belle sélection de vins et alcools a prix abordable. Les chambres sont très belles et les salles de bains fabuleuses. Le quartier de la Bastille est un quartier a découvrir: pas trop touristique, très artistique. Bref, cet hôtel est une trouvaille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Johanne,
Quel plaisir de lire votre commentaire. Vous avez séjourné un Aout 2013 en pleine période d'ouverture de l'hôtel. C’est un réel plaisir de voir que vous n’avez pas oublié les bons moments passés à l'hôtel FABRIC.
Nous sommes ravis de vous informer que les boissons chaudes sont toujours gratuites et que les boisons de notre ‘’honesty bar’’ sont toujours au même prix.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel FABRIC,
Français - 25
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La promesse est tenue, sur la déco du hall, de la chambre ou de la salle de dejeuner, le confort de la chambre, literie super (regret pour l'absence de fenêtre au niveau de la vue), le petit déjeuner très bien.
À recommander sans aucune restriction !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que la décoration de notre établissement vous ait laissé une bonne impression. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos deux décorateur Madame Agnès Louboutin et Mr Patrice Henry. Je suis sûre qu’ils seront ravis.
Sachez que l’absence de la vue au niveau de la fenêtre concerne que quelques chambres au quatrième étage. La plus part de nos clients étrangers apprécient cette forme architecturale typiquement parisienne.
Nous vous remercions pour votre belle recommandation et espérons de vous revoir très bientôt.
Chef de réception

Vous connaissez Hotel Fabric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabric

Adresse: 31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fabric 4*
L'hôtel FABRIC est situé entre République et Bastille dans le centre de Paris. Transformé en un hôtel 4 étoiles et design, l’endroit n’a rien perdu de ses charmes d’antan : les structures métalliques, les grandes fenêtres à carreaux, les murs en briques et les matériaux bruts évoquent avec modernité les métiers d’art jadis exercés dans le quartier Oberkampf. Structuré sur 4 étages, l’hôtel FABRIC propose aujourd’hui 33 chambres ultra-confortables dans un décor résolument moderne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fabric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.