“Tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fabric

Hotel Fabric a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fabric
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue de la Folie Mericourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 24 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous ne sommes restés qu une seule nuit dans cet hôtel récent lors d un court séjour en couple.
Hotel plutôt bien situé , personnel ultra compétent et à l écoute de ses clients.
L hôtel est hyper propre , l ambiance chaleureuse et que dire du design !!
Le petit déjeuner est très complet également
Assurément notre meilleure expérience d hôtels en 2014, nous y retournerons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que l’ambiance de notre hôtel vous ait plu, nous accordons une grande importance au bien-être de nos clients. C’est également une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Jean- François
Réception

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été enchanté par cet établissement lors de notre week end parisien en juillet 2014. L ambiance est cosy et chaleureuse. Les chambres sont joliment décorées et impeccables.
Nous avons profité du room service , qui a été rapidement livré, et avons dégusté notre "apéro"au rdc qui offre une déco originale et paisible.
Le personnel est très souriant et attentionné. Tout est reuni pour passer un bon moment.
Nous ne manquerons pas d y revenir lors de notre prochain séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis positif sur l’hôtel FABRIC.
C’est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que notre « room service » a été à votre goût.
On espère vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel , propre, accueil parfait, très belle déco ! En tous cas à notre gout. Quartier et chambre très calme. Lit de qualité et en prime une douche avec leds incrustées dans les joints^^ nous n'avons pas pris de petit déjeuner car attendu pour manger ailleurs mais le café et le thé sont offerts a tte heure

Séjour du août 2014
Cher Nicolas,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre voyage à Paris.
Votre commentaire concernant la décoration de l’hôtel nous fait vraiment plaisir.
Nous ne manquerons pas de le partager avec nos deux décorateurs, Agnès Louboutin et Patrice Henry, ils seront ravis.
Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Fabric.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

En tant qu'homme d'affaire, et du métier, j'aime tester de nouveaux établissements et l'hôtel Fabric m'a particulièrement séduit. C'est très certainement un hôtel où j'aurai plaisir à revenir.Propreté indiscutable et
service impeccable. Rien à redire!

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires à propos de la qualité du service nous touchent beaucoup. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Fabric.
Dans cette attente,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 mai au 1 er juin 2014. Nous avons adoré! Le quartier est agréable. Boucherie et pâtisserie à proximité! L'hôtel est irréprochable . Les gens qui nous y accueillent sont d'une gentillesse et d'une courtoisie remarquable. La chambre est impeccable et l'endroit est tranquille et propice au repos. La beauté et l'originalité de cet hôtel fait parti de nos beaux souvenirs de Paris. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Mathilde,
Votre commentaire nous touche énormément. Merci beaucoup !!! Toute l’équipe a à cœur son métier. Le bien-être de nos clients reste toujours notre priorité et nous sommes ravis quand nous réussissons à satisfaire pleinement leurs attentes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel très agréable, cosy, joliment industriellement décoré et situé à côté de la rue Oberkampf donc beaucoup de bons restaurants de quartier dont le Villaret. Chambre calme, confortable, bien équipée et surtout très propre. Le personnel souriant et le petit déjeuner très correct pour le prix. Nous sommes donc très contents de notre séjour à l'hôtel Fabric et nous le recommandons sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Du côté rue ou cour, de préférence à partir du 2ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Julien,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel FABRIC. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, c'est notre plus belle récompense.
Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la cuisine du restaurant Le Villaret. C’est justement ce restaurant qui s'occupe de notre room service ; il est très apprécié par nos clients.
De nouveau un grand merci pour vos commentaires. Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau à l'hôtel.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bien situé, à proximité du métro. Accueil très chaleureux, les photos du site correspondent à celles du site internet, une salle agréable où nous pouvons nous asseoir et déguster un bon thé chaud.
La chambre est également superbe, bien équipée, un grand et confortable lit. La chambre est grande, et la salle de bain également avec sa douche à l'italienne. Nous avons apprécié le design de cet hôtel pour notre week-end à Paris et fêter entre soeurs nos 30 ans.
Le personnel était également discret et à l'écoute, nous conseillant des secteurs pour déguster de bons petits plats, près de l'hôtel.
Encore merci pour ce séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AnnabelleVM, Gérant de Hotel Fabric, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Marine,
Tout d’abord nous sommes heureux de vous souhaiter un très joyeux anniversaire !!!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour fêter vos 30 ans. Toute l’équipe de l’hôtel est ravie d’avoir pu répondre à vos attentes.
Un grand merci pour votre commentaire, cela nous touche énormément.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris,

Sincères salutations,