“Un séjour fort agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Champs Elysees

Helzear Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Helzear Champs Elysees
4.0 sur 5 Appartement   |   49, avenue Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
“Un séjour fort agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

De passage à Paris pour quelques jours j'ai trouvé à la dernière minute pour réserver dans cette résidence nouvellement ouverte au charme fou et à l'emplacement idéal (2 min à pieds des Champs Elysées). Déco sympa et originale, appartements bien équipés, literie de qualité, équipe professionnelle et attentionnée ! A renouveler...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère cliente,

Un grand merci pout votre retour positif suite à votre séjour dans notre toute nouvelle résidence.

Vous avez été parmi les premiers à découvrir note nouvelle adresse et nous sommes ravi que cette expérience vous ai plu.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'effectuer votre prochaine réservation.

Toute l'équipe des résidences HELZEAR reste à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout nouveau, tout beau. Bel appartement bien équipé et très confortable. Accueil très convivial. Et en plus (ou surtout ?), un emplacement de rêve : 2 minutes à pieds des Champs Elysées, de l'Arc de Triomphe ou de l'avenue Georges V .... 3 ou 4 minutes à pieds pour l'avenue Montaigne et ses boutiques luxueuses.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions un appartement (salon + coin cuisine / chambre/ salle de bains) qui donnait sur la co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

Nous sommes en effet très bien situé, à quelques minutes à pied des Champs Elysées, de l'Arc de triomphe, de la tour Eiffel...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Mon équipe et moi même restons à votre entière disposition.

Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bien situé entre Champs Élysées, Tour Eiffel et Arc De Triomphe... Les appartements sont spacieux, bien équipés.... Accueil fort sympathique et chaleureux.... Literie très confortable.... En clair, nous vous recommandons cet établissement ....

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre résidence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter directement, votre réservation en sera facilitée.

Nous restons à votre disposition.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Appart hotel super bien placé, à deux minutes a pieds de l'arc de triomphe et donc des Champs Elysées (et du métro/RER), et à 15/20 minutes toujours à pieds de la tour Eiffel qu'on ne quitte pas des yeux en longeant les bords de Seine.

Appart bien équipé et confortable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour dans notre résidence.

Notre emplacement est il est vrai idéal, à proximité immédiate des principales attractions touristiques de Paris.

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous pourrons vous proposer des tarifs plus avantageux que ceux que vous pourrez trouver sur internet.

Nous restons à votre disposition.

Timothée DE COURCY

Vous connaissez Helzear Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helzear Champs Elysees

Adresse: 49, avenue Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helzear Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.