“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Champs Elysees

Helzear Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Helzear Champs Elysees
4.0 sur 5 Appartement   |   49, avenue Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Suresnes, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet appart hôtel de luxe avec nos deux enfants et avons passé un séjour exceptionnel.
Tout est neuf et la décoration particulièrement réussie.
L'emplacement est idéal car à 2 mn des champs Elysées .
Les chambres sont parfaitement au calme et isolées.
La literie parfaite et le service très accueillant.
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers clients,

Un grand merci pour ce retour plus qu’encourageant!

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a satisfait en tout point

N’hésitez pas à contacter directement le service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement,

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les appartements sont idéalement situés à deux pas des Champs Elysées, très bien décorés, avec de très grandes hauteurs de plafonds, calmes, on s'y sent tout de suite à l'aise. Tout est impeccable et propre. Une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci pour ce commentaire positif

Rien ne nous encourage plus que des retours de clients satisfaits.

Très cordialement,

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Emplacement idéal, établissement de qualité avant tout, décoration, agencement, équipements, service... Tout est mis en oeuvre, jusque dans les moindres détails pour anticiper vos attentes et vous donner entière satisfaction.
Personnel agréable, précis et efficace, attention particulière, nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence.
Si ce rapport qualité/prix perdure, nous avons l'intention de séjourner de nouveau à cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Impossible de critiquer l etablissement; la déco et la propreté des lieux est parfaite, le personnel tres agreable disponible et sympathique. on peut se garer facilement devant et on est à 1 mn à pieds des champs elysés
Mini salon ecran plat avec kitchenette, petite chambre et belle salle de bain , tres tres calme et insonorisé, regulierement à Paris ce sera mon nouveau pied à terre

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre parfaite au niveau de la taille je ne connais pas les autres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tout était parfait. Studio très propre et fonctionnel, coin cuisine avec machine à café nespresso et micro-onde, petit déjeuner servi en chambre, salle de bain spacieuse. Emplacement à deux pas des Champs. Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

tout est excellent,la propreté la déco, l'équipement, la literie et l'emplacement. nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence très accueillante et confortable. Le personnel est courtois et très disponible, je recommande très fortement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Owner de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre retour très encourageant !
Rien ne nous encourage plus que des commentaires enthousiastes comme le votre !
C’était un plaisir de vous recevoir dans notre résidence. Nous espérons vous revoir au plus vite !

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel accueil pour un studio impeccable à deux pas des Champs Elysées. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre dès midi.
Seul bémol l'emplacement du lit avec une hauteur sous plafond d'1 mètre difficile de se lever la nuit sans se cogner...
Nous reviendrons très certainement.
Merci encore au personnel très serviable et compétent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Helzear Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helzear Champs Elysees

Adresse: 49, avenue Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helzear Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.