“Vraiment impeccable..” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Champs Elysees

Helzear Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Helzear Champs Elysees
4.0 sur 5 Appartement   |   49, avenue Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
“Vraiment impeccable..”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné le temps d'un week end. La situation est déjà exceptionnelle (au pied des Champs) mais l'Appart était vraiment confortable propre et fonctionnel. Nous reviendrons sans hésitation..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Champs-Elysée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.

Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au coeur de Paris, un appartement de luxe à deux pas des Champs Elysées, mais pourtant très calme. Accueil chaleureux et équipement moderne, propreté irréprochable. Je recommande à chacun ces appartements pour y passer des jours inoubliables.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une chambre à la hauteur des attentes, comme indiqué sur le site. Le séjour était très agréable, notamment grâce aux charmants personnels, toujours avec le sourire, présents tout en restant discrets.
La salle de bain pratique et très propre!
La literie ferme et confortable, pas d'odeur terrible de blanchisserie, malgré une propreté irréprochable!
Le salon accueillant, ainsi que la cuisine et ses équipements. Machine à café, bouilloire, micro onde, plaque céramique, frigo... et de quoi se satisfaire tout de suite avant d'aller faire quelques courses. Nous n'avons pas attendu longtemps avant d'ouvrir un très bon Bourgogne de 2009 à un prix tout à fait raisonnable!
Je recommande vivement les appartements Helzear!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Appartement très fonctionnel.
Très bonne localisation, a deux pas des Champs Elysées
Excellentes prestations.
Accueil parfait.
C'est mieux que l’hôtel et bon rapport qualité / prix
A recommander et je reviendrai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir au plus vite.

N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent sejour dans un studio a quelques pas des Champs. Le confort, la gentillesse et la disponibilite du personnel font que je n'ai qu'une hate, y retourner tres vite.
Bravo je recommande ce type d'hebergement entre hotel et appartement avec tous les avantages des deux services.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre retour positif,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, c’était un plaisir de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences. N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet établissement dont la situation géographique est idéale : en plein cœur de Paris, à peine une poignée de minutes à pieds des Champs Élysées, et proche des stations de métro.
Le staff est très professionnel, la chambre était confortable et bien pourvue en équipements.
J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous proposons en effet une situation géographique très avantageuse pour visiter Paris.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait des performances de notre équipe.
Nous espérons vous revoir au plus vite !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

merci
bien dormie
accueil chaleureux
petit dèj dans la chambre très sympathique
service et discrétion assurée. appartement une chambre très spatieux et bien aménagé.
bien situé parking à proximité et métro

Astuce pour la chambre : prix attractif sur tripadvisor
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la qualité de nos services, notre objectif est que vous vous sentiez comme chez vous, tout en profitant d’un emplacement idéal dans Paris.
Nous espérons vous revoir dans nos résidences.

Timothée DE COURCY

Vous connaissez Helzear Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helzear Champs Elysees

Adresse: 49, avenue Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 123 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helzear Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, CityZen, Fastbooking, EasyToBook, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.