“Séjour agréable en couple” 5 5 étoiles
Avis sur Helzear Champs Elysees

Helzear Champs Elysees a été ajouté à vos Favoris
Helzear Champs Elysees
4.0 sur 5 Appartement   |   49, avenue Marceau, 75016 Paris, France (Champs-Élysées)   |
“Séjour agréable en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Petit séjour en amoureux à Paris très réussi le tout au pied des champs Elysées. Les chambres sont très bien entretenues, fonctionnelles et spacieuses. La petite terrasse en balcon est un plus.
Le personnel est accueillant, souriant et de bon services sur les activités possibles dans la capitale. Je le conseille pour un séjour en amoureux ou autre ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis venue en voyage avec mes amis anglais, et nous avons été vraiment ravis de cet hôtel.
L'appart est impeccable, spacieux et super propre. Il est parfaitement situé et donc très pratique pour sortir sur Paris. Mention très bien pour Yannick et Olga qui ont été adorables avec nous, très serviables et accueillants. Bref je recommande très vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Siugi,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

c’était un plaisir de vous accueillir dans notre résidence Helzear Champs-Elysée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour cela, je vous invite à nous contacter directement, nous pourrons certainement vous proposer un meilleur tarif que celui disponible sur internet.

Nous restons à votre disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons séjourné le temps d'un week end. La situation est déjà exceptionnelle (au pied des Champs) mais l'Appart était vraiment confortable propre et fonctionnel. Nous reviendrons sans hésitation..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Vodafone Roaming Pre-Install

HelzearManagement, Gérant de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire très positif.

Nous restons à votre disposition.

Mersch, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au coeur de Paris, un appartement de luxe à deux pas des Champs Elysées, mais pourtant très calme. Accueil chaleureux et équipement moderne, propreté irréprochable. Je recommande à chacun ces appartements pour y passer des jours inoubliables.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une chambre à la hauteur des attentes, comme indiqué sur le site. Le séjour était très agréable, notamment grâce aux charmants personnels, toujours avec le sourire, présents tout en restant discrets.
La salle de bain pratique et très propre!
La literie ferme et confortable, pas d'odeur terrible de blanchisserie, malgré une propreté irréprochable!
Le salon accueillant, ainsi que la cuisine et ses équipements. Machine à café, bouilloire, micro onde, plaque céramique, frigo... et de quoi se satisfaire tout de suite avant d'aller faire quelques courses. Nous n'avons pas attendu longtemps avant d'ouvrir un très bon Bourgogne de 2009 à un prix tout à fait raisonnable!
Je recommande vivement les appartements Helzear!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Appartement très fonctionnel.
Très bonne localisation, a deux pas des Champs Elysées
Excellentes prestations.
Accueil parfait.
C'est mieux que l’hôtel et bon rapport qualité / prix
A recommander et je reviendrai !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire !

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et espérons vous revoir au plus vite.

N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Nouakchott, Mauritanie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Excellent sejour dans un studio a quelques pas des Champs. Le confort, la gentillesse et la disponibilite du personnel font que je n'ai qu'une hate, y retourner tres vite.
Bravo je recommande ce type d'hebergement entre hotel et appartement avec tous les avantages des deux services.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HelzearManagement, Directeur général de Helzear Champs Elysees, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre retour positif,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour, c’était un plaisir de vous recevoir.
Nous espérons vous revoir au plus vite dans nos résidences. N’hésitez pas à nous contacter directement au service des réservations lors de votre prochain séjour à Paris.

Timothée DE COURCY

Vous connaissez Helzear Champs Elysees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helzear Champs Elysees

Adresse: 49, avenue Marceau, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 2 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Helzear Champs Elysees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, CityZen, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helzear Champs Elysees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helzear Champs Elysees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.