“Un bout de Brésil en plein...” 5 5 étoiles

Porta Da Selva
4, rue de Chaligny | 75012, Paris, France
Site Web
Réservez avec
Porta Da Selva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 850 sur 12 521 restaurants à Paris
Cuisines : brésilienne

Recommandé par 75 %
“De gros progrès à faire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ma femme est brésilienne, on consulte le site on nous promet monts et merveilles. Alors la carte est moins fournit qu'un kébab. Le choix est restreint. Les prix du site sont en dessous du prix affiché à la carte. Sur place c'est plus cher. Le buffet à volonté, au niveau des entrées vous aurez que tomates ou salade verte ou carotte râpée ce qui ne fait pas trop brésilien. Au niveau du plat de résistance, des plats chaud, poisson frit (pas gouté), poulet (bon mais rien d'exceptionnel), boulette de viande (trop salée mais pas mauvais non plus), une viande mijotée de boeuf assez bon,un plat de haricot noir présenté comme étant une feijoada mais j'ai vu que les haricots noirs (qui étaient bon quand même, mais voir la serveuse ramener une bouilloire sale pour alimenter en eau la bac c'était mal venu devant les clients) et du riz. On demande le dessert on nous dit qu'il n'y a que du puddim (flan brésilien). On le goute, il n'a rien d'exceptionnel (pas mauvais mais plus parfumé aurait été bienvenu). Puis une fois qu'on s'est quand même rassasié avec le peu de choix on voit un gâteau au chocolat arriver. La serveuse aurait pu le dire !!! Même si les plats semblent préparés maison, pour un restaurant il y a des progrès à faire tant au niveau du choix au buffet qu'au niveau du service, la serveuse était "ailleurs"... Dans de nombreux restaurant à volonté au niveau du buffet on a largement plus de choix. Je me demande quand même comment sont les plats à la carte, si ils sont mieux fourni. A eviter, la table prêt de l'entrée des toilettes. Si vous allez au sanitaire, tout le monde le voit, c'est mal foutu

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un peu de Brésil a Paris ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Petit resto sympa. Personnel chaleureux et accueillant!
Les plats sont délicieux! Un vrai dépaysement! Prix abordable
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Porta Da Selva ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Porta Da Selva ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porta Da Selva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.