“DECEVANT!” 1 5 étoiles

Lafayette
3, place du Général Koenig | Hyatt Regency Paris Etoile, 75017 Paris, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Lafayette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 167 sur 13 235 Restaurants à Paris
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Saint Gratien, France
“DECEVANT!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons réserver une table le samedi 2 novembre au soir et nous avons était très déçus par la qualité des plats ainsi que le choix proposer, je suis végétarienne et il n'y avait QU'UNE entrée sur le menu et 2 sur le plat...nos plats étaient froid de plus...le cadre est très FROID et pas de chauffage, le décor glacial et aucun goût on dirait une cantine! je précise que j'y suis souvent aller et la qualité des prestations à changer depuis 4 mois c'est de pire en pire! je n'irai plus..quant au buffet de dessert infecte! les tartes pas cuite et les financier crus il y avait quelque petite éclair qui avait des glaçage jaune et vert fluo et immangeable!!!! la présentation est rudimentaire dans des gros ramequin pas beaux!!!!! aucun choix! j'ai connus le buffet des desserts bien plus garnis et surtout il y avait beaucoup d'assortiments!!! je précise que chaque dessert étaient mauvais! Nous avons parlé de ce sujet une responsable "antillaise" qui a était à l'écoute et très professionnelle et aimable et à l'écoute ce qui est appréciable, le serveur "alyou" gentil, aimable, compétent et serviable!!! dommage car le restaurant baisse de plus en plus et les habituer n'y retourne pas et pourtant ils ont des serveurs et responsables à la hauteur! quel DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les Sables d'Olonne, France
“Où dînons nous?”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Paris le 14 septembre 2013

Nous avons dîné ce soir au restaurant Le Lafayette Hôtel Hyatt Regency paris étoile ?
Nous avions réservé et pensions sincèrement aller dans un restaurant de Grand Hôtel, nous sommes tombé dans un restaurant international de petite facture.
Les tables sont avec un carré de verre mal posé, la plus part ne sont pas droits, et pas de nappe non plus, des banquettes en moleskine déchirées !!!! Mais où étions-nous ??

Pour le dîner nous avons commandé 2 coupes de champagne en apéritif c’était notre anniversaire de mariage. Nous avons pris à la carte du foie gras, un beau morceau avec de la confiture de figues (le foie n’était pas assaisonné et la confiture posé comme un « étron » au milieu de l’assiette, pas très appétissant ! j’avais commandé une salade césar au poulet, les croûtons étaient des morceaux de pains pouvant aller jusqu’à trois centimètres de long pas taillés mais, juste du pain grillé concassé et le poulet un filet coupé en deux (copieux certes mais même à la maison je n’oserai pas servir cela. Bref rien à voir avec une salade césar.
En plats nous avons pris du saumon grillé (extrêmement gras) sans grand intérêt et, un carré d’agneau très bien cuit mais qui avait le gout de mouton ! oui je joue sur les mots l’agneau est délicat le mouton est fort !
Pour le dessert j’avais des gariguettes à la maison qui était nettement meilleurs que le buffet de self-service de dessert sous vitrine comme sur l’autoroute!!
Pour la carte des vins n’ayez pas l’intention de vous trouver un vin qui soit un peu chic ou un grand crus en tout et pour tout 17 vins que de l’AOC (j’ai les mêmes chez carrefour) !! je rappelle que nous étions dans un grand hôtel international à Paris, France, pays du vin !!!
J’ai commandé une demie Chablis qui est arrivé à température ambiante soit 20 degrés, la Badoit était plus fraîche.

Pour terminer la douloureuse car elle l’est, je ne regardais pas ce que je dépensais ce soir mais j’ai regardé ce que je dînais, 172€ pour deux !!!! C’est promis la prochaine fois je prendrai un bistrot voir même un Courtepaille, c’est nettement meilleur.

Visité en septembre 2013
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Un self service hors norme Porte Maillot, à Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au sein de l'hôtel Hyatt (ex concorde lafayette) place du maréchal Koenig (bref au Palais de Congrès de la place Maillot), se situe au rez de chaussée un self service extra ordinaire le Lafayette. Déjà son prix pour un self (44€ hors boisson et café), mais cela on l oublie pour la qualité des mets, le choix, la quantité (dont le principe du self où vous pouvez vous reservir plusieurs fois). Bref le paradis pour ceux qui comme moi, sortent souvent affamés d un repas dit gastronomique. Ici le choix va de la charcuterie, aux fruits de mer en passant par les salades, plus les plats et les desserts aussi beaux que bons (testez le Paris-Brest). Un service est aussi là ( si, si, c est pour cela que c'est un self hors norme !) aussi efficace qu aimable. Bref a refaire. Il existe aussi le dimanche une formule brunch a 49€ que je vais m empresser de tester. Aussi copieuse, j'espère. Bjacquesr.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lafayette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lafayette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.