“Super accueil en famille” 5 5 étoiles

+(33)0142636313
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Le Petit Indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 123 sur 13 460 Restaurants à Paris
Cuisines : indienne, végétarienne, pakistanaise, Grillades, Sri lankaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Super accueil en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant indien, les plats sont très bons et copieux, prix très raisonnables, je recommande !

“Une excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'y ai organisé un repas pour mes amis en réservant avec La Fourchette car j'y avais déjà dîné auparavant. Il y a eu un changement de direction ; toutefois le restaurant est toujours une valeur sûre ! Le décor est magnifique, la carte riche et les mets savoureux ! Une mention spéciale pour les lassi crémeux et légers à la fois ; mon préféré : celui à la mangue ! Nous avons opté pour les différentes sortes de biryani que nous avons accompagnés de nans au fromage, puis fini en beauté avec leurs fabuleux desserts. Je précise que tout est fait maison et cuisiné sur place à la commande. Il est également possible d'emporter ou de se faire livrer.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lepetitindien, Responsable relations clients de Le Petit Indien, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps de laisser votre avis sur notre Restaurant Le Petit Indien.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On y mange très bien!
Les saveurs et le gout sont présents!
Les plats sont copieux !
Le restaurant vient d'ouvrir il y a 3 semaines, donc le service n'est pas encore très rapide mais ça viendra avec l'habitude !
Le prix est correcte et avec la fourchette encore plus :)
Je le recommande.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'un des meilleurs et de loin, restaurant indien de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Amateur de gastronomie Indienne ma femme et moi, nous mangeons indien au moins une fois par semaine, toujours en testant de nouveaux restaurants que ce soit en France ou à l'étranger.
Que fut notre grande surprise en découvrant le petit frère du "Petit Indien", le Mix Grill est gargantuesque et savoureux, les plats sont raffinés, nous avons fait 40 KM pour nous y rendre, et ne le regrettons vraiment pas, et avons même hâte d'y retourner.
L'un de meilleurs restaurant indien de la région !!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Indien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Indien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.