“Super avec la fourchette” 4 5 étoiles

25 Rue Docteur Heulin, 75017 Paris, France
+(33)0142636313
Site Web
Réservez avec
Le Petit Indien n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 218 sur 13 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Végétarien, Grillades, pakistanaise, Sri lankaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Super avec la fourchette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bon deal en ayant réserver sur a fourchette, 30€ au lieu de 60€ avec entrée+plat et boissons à part. Mets très bons et biens garnis. Ambiance sympa et menus avec beaucoup de choix. Supers cheese-nans !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un petit restaurant à la decoration un peu passée mais avec un personnel très sympathique et surtout des plats très savoureux à prix plus que raisonnables.

Nous avons pris un Nan au fromage, poulet au curry et riz au poulet. Délicieux !

“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très sympathique, une explosion de saveurs dans les assiettes pour des prix plus que compétitifs. Je recommande fortement ce restaurant.

Visité en août 2014
“Très bonne adresse! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant un samedi soir.
Mon mari et moi ne connaissions pas la cuisine indienne ni pakistanaise. Nous avons adoré à la fois la cuisine et ce restaurant qui nous a permis d'avoir de vrais saveurs exotiques en bouche.

Le temps d'une soirée j'ai voyagé. Samossas boeuf étaient excellent, l'assiette mix grill complète et copieuse. Le boeuf massala est certes un peu sec et non moelleux mais la sauce est tellement bonne qu'on l'oublie un peu. Le pain fromage est divin.
L'accueil est sympathique, la décoration est simple mais efficace. Je recommande.

Toulouse, France
“Super accueil en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant indien, les plats sont très bons et copieux, prix très raisonnables, je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Indien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Petit Indien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Indien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.