“Une bonne steak house !” 4 5 étoiles

+33 1 40 68 30 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 630 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 37 - USD 61
Cuisines : Barbecue, Grillades, Cave à vins, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une bonne steak house !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le cadre est assez moderne, l'espace agréable. La carte fait envie et effectivement la qualité des viandes est au rendez-vous. Entrée et dessert complètent bien le menu. Les vins sont un peu chers (privilégier les vins étrangers, le vin argentin est très bien). Service impeccable, rien à dire. Une bonne adresse pour une dîner entre amis !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De la viande à Porte Maillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une soiree dans ce restaurant entre collegues un soir de semaine , en premier lieu , l accueil est souriant et aimable et la decoration est plutot basique , elle ressemble au quartier c'est a dire moderne mais qu'à moitié; Le diner était plutot bon et correctement servi ; en entree un carpaccio , bien assaisonné; en plat un demi poulet , un peu sec sur la partie Blanche sinon gout respecté; en revanche cela reste un restaurant de viande car les desserts n etaient vraiment pas à la hauteur ; et oui tout le monde ne peut pas faire du sheesecake ! même si c est à la mode ... celui ci etait bien trop sucré ; Service plutôt agréable. La facture , humhum et bien la comme son nom l'indique CHERE , je dis trop cher et re cher , mais bon dans le quartier c'est souvent le cas, l endroit reste pratique en tout cas pour un dejeuner d'affaire par exemple , mais je ne tenterai pas cette Chere et trendre en tête à tête ou entre amis.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“PARIS ' STEAKHOUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

De belles viandes, avec une mention spéciale pour l'Argentine, juteuse et admirablement cuite, des sauces inutiles qu'il vaut mieux réduire à son expression simple et goûteuse, elle aussi Argentine, le Chimichurri, délicatement épicé, qui accompagne merveilleusement cette viande d'exception.

Cuisson sans faille, belle présentation, service souriant, jeune et enjoué, sans prétention, qui contribue à ce que le moment, dans ce steakhouse géant, soit agréable et gourmand. Les tables sont assez espacées pour que l'instant soit bon, sans se sentir bousculé par un voisinage dont le propos peut être parfois lourd et encombrant...

Carte des vins sans intérêt mais on n'est pas là pour çà... on reprendrait bien une petite viande, non ?... C'est l'endroit... On y revient avec le même plaisir et c'est tout dire !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai mangé seul dans ce resto on m'a attablé au bar ce que j'adore mais du coup comme très souvent quand on est seul... on vous oublie un peu, c'est tout le temps comme cela et ce restaurant n'a pas fait exception... heureusement le repas était très bon malgré du retard dans le service. Je le recommande bien sur pour les amoureux de bonne viande .

Visité en juin 2013
“Un très mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ne croyez pas vous en sortir avec la formule à 35 € : elle ne propose qu'un choix d'entrée, de plat ou de dessert. Misez plutôt sur 50 € par personne sans entrée ni café ni apéritif !
Deux plats de viandes furent servis saignants, comme il se doit et furent très goûteux. En revanche, deux des viandes supposées cuites à point furent servies trop cuites et avaient perdu toute leur tendresse.

Le coulant au chocolat est resté 5 mn sur le plateau d'un serveur déconnecté du rythme de la table et a continué à cuire , perdant tout son concept de coulant.

Les bouteilles de vin rouge commencent à 42 euros : de qui se moque-t-on : des touristes du Méridien ? Pas sur que cela ne se sache pas. En tout cas les parisiens trouveront bien meilleur rapport qualité prix ailleurs.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Chère & Tendre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.