“Scandaleux: à fuir!” 1 5 étoiles

+33 1 40 68 30 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Ma Chère & Tendre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 354 sur 13 719 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 34 - USD 56
Cuisines : Barbecue, Grillades, Cave à vins, Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Scandaleux: à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Viandes ordinaires coupées si fines qu'il est impossible d'en maîtriser la cuisson: toutes les pièces de 300 à 400 gr ( mais font-elles réellement ce poids car lorsque nous renvoyons une entrecôte aubrac immangeable, la seconde est miraculeusement plus épaisse) arrivent bien cuites quelque soir la demande. Ce restaurant est une supercherie et il vaut mieux s'en tenir à certaines vieilles brasseries parisiennes ou certains bistrots tenus par des jeunes chefs car ici le prix est juste stratosphérique. Jugez plutôt: 280 euros à 4 sans entrée ni dessert avec 4 coupes de champ, 1 verre de vin médiocre et 2 bières américaines!!! Je pense aux clients du Méridien, étrangers qui comme moi voyagent et connaissent les steackhouse américains, canadiens, sud-africains et argentin et qui doivent se dire à nouveau que Paris est décidément désespérément prévisible! Seul le service est à sauver dans ce naufrage: garçon attentionné et qui, voyant que nous prenons la fuite avant le dessert alors qu'il s'agissait d'un anniversaire, tente de compenser le désastre en apportant quelques financiers surmontés d'une bougie.
Je répète: ce restaurant est une très mauvaise farce

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L accueil est charmant
Le repas est d une rare qualité
Produits irréprochables et bien préparés
Tartares succulents , entrecôte tendre et goûteuse
Accompagnements originaux et gourmands
Dessert irréprochable
A refaire !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant qui mérite sa deuxième chance ”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un belle endroit prometteur, qui par manque d'attention du personnel deviens un restaurant plutôt banal, arriver a deux a 22h30, nous avons bien été accueilli, la commande passé, l'attente a été raisonnable, la planche d'assortiment de viande arrive avec les assiettes chaudes, un plus que l'on ne voit pas partout. Et c'est là que tout se complique, le serveur repart et nous laisse sans couteaux, ni pain, et sans sel et poivre. Ces derniers largement nécessaire car côté cuisine pas un gramme d'assaisonnement ni sur la viande ni même sur les garnitures (frites maison, gratin de macaroni à la queue de bœuf). L'heure passant nous restons les seuls clients dans le restaurant. On nous propose un dessert. Nous prenons un cheese cake a partager et je commande un café en même temps. Le dessert arrive,on nous amènes une seul cuillère et fourchette. A peine le temps de s'en apercevoir que tout le personnel de salle a disparu. Le café n'arrivera jamais, après 5 minutes d'attente après la fin du dessert nous décidons de nous lever dans l'espoirs que quelqu'un n'arrive. Après 2 minutes d'attente au desk quelqu'un arrive pour nous encaisser. L'endroit mérite malgré tout une deuxième chance a une heure plus traditionnel et pas un dimanche soir.

Boulogne-sur-Mer, France
“Cher et tendre serait plus adéquat”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La viande est excellente et cuite comme souhaité. Par contre les portions de frites sont ridicules et on ne nous propose même pas un supplément. Le service est aimable mais long. Nous avons fini par renoncer au dessert. Les toilettes sont celles du Méridien et ce n'est pas la grande propreté ! On a de la place entre les tables mais la salle est bruyante. Belle décoration. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
st cloud france
“quelle déception , à deconseiller absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

le figaroscope en avait parlé en bien , donc on a essayé ... malheureusement .
cela commence par une margaritha totalement indigne de n importe quel barman dans un verre plein de glacons et non un verre spécial fait au shaker et avec du sel .. pour 16 e !!et avec de simples cacahuètes
entrée crabcake correct , steak demandé bleu et arrivé froid ! le comble pour un steak house !on le ramene et il est de fait plus vraiment bleu ..et pour le plat filet et patte de homard , on amene un morceau de filet plus que petit et avec du nerf ! et une patte de homard plus que petite !! le serveur tres serviable nous en refait faire un autre morceau qui arrive avec une sauce froide !! pour terminer le café illy n'est pas choisi parmi les meilleurs ! c est se ficher du monde pour le prix !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ma Chère & Tendre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Ma Chère & Tendre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Chère & Tendre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.