Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas ses étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel d'Angleterre Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Angleterre Champs Elysées
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
Services
N° 1 452 sur 1 793 hôtels à Paris
Switzerland
2 avis
“Ne mérite pas ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Réception toute petite, chambre minuscule, salle de bain microscopique, douche-cabine en plastique, le tout pas en bon état. Serviettes de bain toutes rêches, réservoir à gel douche vide dans la douche (sans doute faut-il deviner à l'avance qu'il ne sert pas puisqu'il y a des flacons sur le lavabo), des couvre-lits d'un autre age... Bref, Rien qui vaille 3 étoiles.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    26
    17
    15
    12
Consultez les avis pour
11
18
6
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
limoges
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

rapport qualté prix 0
réservation pour une chambre triple prix 120 € EASY BOOK, nous avons demandé à la place une chambre double qui est affcihée à 108.00 € maisque nous avons payé 120,00 € malgré notre réclamation à la réception, on nous a répondu que c'était le prix marathon.
De plus le samedi 09/04/2011, à la réception, on nous a dit que le petit déjeuner était servi le dimanche (jour du marathon de paris) à partir de 5 h 30. A 6 h, rien n'a été servi, il a fallu attendre, nous avons seuelement bu un café car on nous a dit que,le pain et les viennoiseries n'étaient livrées que vers 6 h 30 -7 h.
Entre temps, en attendant la suite du petit déjeuner (que nous avons payé 8.80 € pour seulement une tasse de café), je suis allée à la réception et lorsque j'ai ejoint la table du petit déjeuner, je suis tombée et tordu la cheville. Les deux marches pour accéder à la salle du petit déjeuner sont dangereuses.

7

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
46 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Commencons par les points positifs :
L'hôtel est idéalement placé, la déco de la réception et de la salle de déjeuner sont assez sympathique et les chambres sont propres, l'ascensseur très pittoresque mais cela fait des souvenir disons rigolo.
MAIS :
Il ne mérite plus du tout ces 3 étoiles, les tapisseries dans la chambre se décollaient, les carreaux de la salle de bain ont disons plus que bien vécu, la fenêtre de la chambre tres dangereuse pour de jeunes enfants car il n'y a qu'une barrière de protection recouverte de pic contre les oiseaux.
Et au niveau du personnel là c'est le summum ! A peine bonjour en arrivant et le matin lors du petit déjeuner les 2 personnes présentes qui s'engeulent et s'insultent car c'est "le stress" ils ne savent pas ou donner de la tête car ils attendent un groupe (pour le lendemain...) nous étions 12 personnes à prendre notre petit déjeuner (arrivé à des intervalles différends mais ils étaient perdu. Aucune sympathie rien du tout a part hurler et dire qu'ils sont stresser. Très sympathique au réveil....
Ensuite au moment de partir, la réceptionniste qui s'engeulait 30min avant avec l'autre personne ne décroche pas un sourire, pas un bonjour, ni quoi que ce soit à part le prix à régler. Ensuite aucun des deux ne nous a dit aurevoir.
Des petits déjeuner comme sa ou l'on paye 10€ pour 1 croissant,1 pain o chocolat, 1 bout de pain le jus d'orange et le café (rien d'autres) et entendre crier tous du long NON MERCI même si l'emplacement était parfait je préfère marcher plus longtemps que de retourner là bas.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Petit hotel idéalement placé à deux pas des Champs-Elysées et à 100 mêtres de la station de métro n° 9 (Saint-Philippe de Roule)
Nous avons eu deux chambres communicantes, une grande à deux lits, spacieuse, avec salle de bains et WC séparés et l'autre, à un lit, plus exigüe et dont la salle de bains était très étroite. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Un petit déjeuner et un petit déjeuner express sont proposés.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

nous (3 personnes) avions donc prévu deux jours de pur tourisme. arrivées le matin, et ne prenant possession de la chambre qu'en début d'après-midi (comme prévu), nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel dans la matinée, de même que le lendemain jusqu'en milieu d'après-midi. service toujours très apprécié ! la chambre comportait deux lits séparés + un lit supplémentaire, conformément à notre demande lors de la réservation. le matelas du lit supplémentaire était un peu "moyen", mais c'est vraiment le seul petit bémol. mais ce n'est pas grave, ce n'était vraiment que pour y dormir ! et nous avons été agréablement surprises du calme pendant la nuit, malgré sa situation ! très bien dormi !...hormis cela, rien ne nous a manqué : salle de bain avec douche, toilettes séparées, télévision (que nous n'avons même pas regardé). le personnel est vraiment très gentil et très serviable, toujours souriant, que ce soit à la réception, pour le service du petit déjeûner, ainsi que les dames de ménage. nous précisons cela, car une petite mésaventure nous est arrivée : ma soeur a malencontreusement jeté à la poubelle son billet retour de train, la réceptionniste et les dames de ménage se sont "mobilisées" pour nous aider à le retrouver, avec succès !!!... sinon, le salon et la salle du petit déj sont très sympas, bien décorées, et confortables, nous y sommes revenues deux fois au cours de notre séjour pour faire une pause, et ce fut bien agréable ! le point fort de cet hôtel est sa situation géographique : à 3 minutes à pied des Champs, à 5 minutes des grands boulevards. pour le programme que nous avions prévu, c'était vraiment parfait ! donc, oui nous y retournerons avec grand plaisir !

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

PETIT HOTEL fort sympatique, sans prétention, mais très bien, j'y retournerais à mon prochain séjour c'est certain.
Chambre simple mais spacieuse (303)
sanitaires correctes et pratiques
personnels tres agréables et professionnel
bon rapport qualité prix pour Paris à deux pas des Camps
Je suis personnellement ravi de ma nuit passé dans cet hôtel que je recommanderai sans PB.

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Chambre acceptable, et propre,bonne literie.
Manque d'isolation phonique par rapport à la chambre voisine.
Très bien situé pour qui veut visiter les Champs Elysés et les entourages.

Séjour du janvier 2009
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Delarc
Hotel Delarc
N° 1 369 sur 1 793 à Paris
3.0 5 étoiles 49 avis
Champs-Élysées
Hôtel Le Colisée
Hôtel Le Colisée
N° 508 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 160 avis
Champs-Élysées
Hotel Monna Lisa
Hotel Monna Lisa
N° 311 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 191 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Champs-Élysées
Elysees Hotel
Elysees Hotel
N° 1 103 sur 1 793 à Paris
3.5 5 étoiles 36 avis
Champs-Élysées
Hotel des Champs-Elysees
Hotel des Champs-Elysees
N° 609 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 196 avis
Champs-Élysées
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
BEST WESTERN PREMIER Elysee Secr...
N° 878 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 133 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hôtel d'Angleterre Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Adresse: 91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 1 452 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Angleterre Champs Elysées 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel D'angleterre Paris
d Angleterre Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.