“Hôtel pouvant être très bien si on a les chambres rénovées” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Hôtel d'Angleterre Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Angleterre Champs Elysées
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 361 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hôtel pouvant être très bien si on a les chambres rénovées”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel en peu de temps pour des raisons professionnelles.
Mes notes sont différentes à chaque fois...
La première fois je met entre 2 et 3 car chambre et salle de bain vieillottes. Côté rue mais pas trop de bruit... pas top.
La seconde fois je met 3 car chambre impeccable mais salle de bain vieillotte. Côté cour donc pas de bruit extérieur. Isolation avec chambre attenante pas terrible... prestation correcte qualité/prix/proximité champs Élysée.
La troisième je met 4 car chambre et sdb impeccable refaites à neuf. Côté cour et très bien isolé... bilan très bien (chambre nº407) excellent qualité/prix à une semaine de noël!
En général : personnel sympathique, réception toute petite et pas tres glamour mais ca pour moi un détail.
L'ascenseur n'est pas immense comme c'est généralement le cas dans Paris mais on y rentre à deux avec 3 bagages sans problème.

• Séjour du décembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel placé rue de la boetie à 2 pas des champs élysées et accessible rapidement en métro de la gare de lyon.

Pour le reste, cela ne vaut vraiment les 3 étoiles et ceci à tous les niveaux :

- accueil plus que moyen
- ascenseur réservé uniquement pour une personne et un sac à main tellement qu'il est petit
- chambre ringarde que ce soit au niveau de la literie ou de la salle de bain
- extérieur bruyant

Et ceci pour une moyenne de 120 € la nuit, bre"f vous payez le quartier uniquement.... A éviter sauf si votre déplacement professionnel est à côté!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je me suis rendu avec une collègue de travail dans cet hôtel pour une formation qui avait lieu à proximité des Champs Elysées.

Après une journée épuisante levé depuis 5heure du matin je me pensais heureux de regagner une chambre d'hôtel afin de me reposer....

Arrivé à la réception qui me semblait déjà un peu défraîchie je n'étais pas rassuré, une fois devant l'ascenseur microscopique cette sensation s'est accentué et la découverte de la chambre finie de m'achever.

Première remarque de ma collègue: " ce n'est pas comme sur les photos ". Je ne sais pas ce qu'elle avait vu comme photos pour louer dans cet établissement.

En premier lieu en guise de lit double j'ai eut droit à 2 lits jumeaux séparés, vue sur la rue bruyante et sans double vitrage. Résultat une nuit atroce rythmée au bruits de circulation, coup de klaxons, marteaux piqueurs.

La salle de bain avait l'avantage d'avoir une douche cabine vieille mais on a évité le rideau de douche. Point positif à noter : les toilettes séparés.

Enfin la petite cordelette à tirer afin d'allumer le néon au dessus du lavabo m'a bien fait rire, je me suis dis que tout était en adéquation.

En bref c'est vieux et par le fait impossible à entretenir donc sale. Il faudrait tout rénover de A à Z,.

Evitez cet hôtel même pour une nuit il est triste et déprimant.

Saluons juste le veilleur de nuit qui était souriant et sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Réception toute petite, chambre minuscule, salle de bain microscopique, douche-cabine en plastique, le tout pas en bon état. Serviettes de bain toutes rêches, réservoir à gel douche vide dans la douche (sans doute faut-il deviner à l'avance qu'il ne sert pas puisqu'il y a des flacons sur le lavabo), des couvre-lits d'un autre age... Bref, Rien qui vaille 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

rapport qualté prix 0
réservation pour une chambre triple prix 120 € EASY BOOK, nous avons demandé à la place une chambre double qui est affcihée à 108.00 € maisque nous avons payé 120,00 € malgré notre réclamation à la réception, on nous a répondu que c'était le prix marathon.
De plus le samedi 09/04/2011, à la réception, on nous a dit que le petit déjeuner était servi le dimanche (jour du marathon de paris) à partir de 5 h 30. A 6 h, rien n'a été servi, il a fallu attendre, nous avons seuelement bu un café car on nous a dit que,le pain et les viennoiseries n'étaient livrées que vers 6 h 30 -7 h.
Entre temps, en attendant la suite du petit déjeuner (que nous avons payé 8.80 € pour seulement une tasse de café), je suis allée à la réception et lorsque j'ai ejoint la table du petit déjeuner, je suis tombée et tordu la cheville. Les deux marches pour accéder à la salle du petit déjeuner sont dangereuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Commencons par les points positifs :
L'hôtel est idéalement placé, la déco de la réception et de la salle de déjeuner sont assez sympathique et les chambres sont propres, l'ascensseur très pittoresque mais cela fait des souvenir disons rigolo.
MAIS :
Il ne mérite plus du tout ces 3 étoiles, les tapisseries dans la chambre se décollaient, les carreaux de la salle de bain ont disons plus que bien vécu, la fenêtre de la chambre tres dangereuse pour de jeunes enfants car il n'y a qu'une barrière de protection recouverte de pic contre les oiseaux.
Et au niveau du personnel là c'est le summum ! A peine bonjour en arrivant et le matin lors du petit déjeuner les 2 personnes présentes qui s'engeulent et s'insultent car c'est "le stress" ils ne savent pas ou donner de la tête car ils attendent un groupe (pour le lendemain...) nous étions 12 personnes à prendre notre petit déjeuner (arrivé à des intervalles différends mais ils étaient perdu. Aucune sympathie rien du tout a part hurler et dire qu'ils sont stresser. Très sympathique au réveil....
Ensuite au moment de partir, la réceptionniste qui s'engeulait 30min avant avec l'autre personne ne décroche pas un sourire, pas un bonjour, ni quoi que ce soit à part le prix à régler. Ensuite aucun des deux ne nous a dit aurevoir.
Des petits déjeuner comme sa ou l'on paye 10€ pour 1 croissant,1 pain o chocolat, 1 bout de pain le jus d'orange et le café (rien d'autres) et entendre crier tous du long NON MERCI même si l'emplacement était parfait je préfère marcher plus longtemps que de retourner là bas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Petit hotel idéalement placé à deux pas des Champs-Elysées et à 100 mêtres de la station de métro n° 9 (Saint-Philippe de Roule)
Nous avons eu deux chambres communicantes, une grande à deux lits, spacieuse, avec salle de bains et WC séparés et l'autre, à un lit, plus exigüe et dont la salle de bains était très étroite. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Un petit déjeuner et un petit déjeuner express sont proposés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel d'Angleterre Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Adresse: 91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 361 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Angleterre Champs Elysées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Paris
d Angleterre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.