“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Hôtel d'Angleterre Champs Elysées a été ajouté à vos Favoris
Hôtel d'Angleterre Champs Elysées
3.0 sur 5 Hôtel   |   91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Classé n°1 416 sur 1 797 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre rénovée avec gout et très fonctionnelle. Salle de bain très propre et bien équipée. Ménage très bien fait. Personnel très aimable. Emplacement idéal pour découvrir les Champs Elysées au coucher ou au lever du soleil. (Chambre 103 côte cour)
Points négatifs :
le wifi n'est pas très performant.et les bruits de l’ascenseur s'entendent un peu depuis la chambre

Astuce pour la chambre : Côté cour car la rue de La Boetie est très passante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel tres bien placer ! Une jolie chambre normal ! A la réception un accueil tres froid de la part de la réceptionniste ! les femmes de ménage c'est pareil ... je ne le recommande juste pour une nuit !

• Séjour du septembre 2013
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi l hotel d angleterre pour sa proximité avec les Champs Elysées. Et c est bien le seul point positif !! Mauvais acceuil, les chambres sont veillottes, le papier peint s'en va... Cet hotel mérite 2 étoiles et non 3. J y suis allée la semaine dernière et je ne suis pourtant pas compliquée mais a ce prix on peut avoir mieux !!

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé 5 jours dans cet hôtel que je qualifie de minable. je regrette amèrement mon choix. ne vous fillez pas aux photos; c'est extrêmement petit et serré que dès que vous ouvrez la porte vous tombez dans le lit. j'avais pris 2 chambres pour moi ma femme et mes 2 enfants. grosse déception; une literie très inconfortable. les draps n'ont pas été changé pendant tout notre séjour. une cabine de douche mesurant 50cm/50cm. une fois à l’intérieur vous aurez des difficultés pour fermer la porte. si vous mesurer 1,80m oubliez la douche jusqu'à votre retour. il n'y pas de minibar. un bout de bois de 15cm/20cm sortant de la tête du lit fait fois de table de chevet!!!!! il n'y a aucun service dans cet hôtel.
il n'y a pas 'air conditionné. vous êtes censés ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air, et bienvenu le vacarme et il n'y a pas de vue. un seul petit avantage c'est l'unique, c'est sa proximité des champs Elysées.
à ce prix on peut se permettre beaucoup mieux. méfiez vous des photos présentées sur internet faites par des pro et méfiez vous belles phrases de présentation d'un hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, je me suis promis de ne pas y revenir.
Une belle entrée sur la rue ... et puis c'est tout ...
- à la réception, un accueil assez froid ... idem le lendemain matin.
- l’ascenseur est petit mais bon, on est à Paris ...
- la chambre est bruyante : réveillé à 4h20 par des personnes qui discutaient simplement dans la rue. Pas de climatisation, seule solution pour rafraichir quand il fait chaud : ouvrir les fenêtres ... sur une rue passante. La salle de bain assure le minimum : la corde pour allumer le néon au dessus de l'évier indique de quand date la salle de bain ...
- petit déj : correct mais pas sous forme de buffet.
Donc hôtel à éviter selon moi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Évitez cet hôtel! C'est sale, mal entretenu, l'accueil est pitoyable, ça ne mérite pas 3 étoiles!
La chambre est vieillotte, j'ai eu super chaud la nuit mais impossible de diminuer le chauffage, j'ai du dormir la fenêtre ouverte en plein hiver..

• Séjour du avril 2013
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hôtel 3 étoiles modeste dans ce quartier prestigieux, je dois dire que j'ai été agréablement surpris par l'accueil très convivial. Ma chambre, une simple à 140 € venait d'être rénovée complètement, la literie correct et la salle de bains impeccable. Mon appréhension du départ à été vite levé, c'est pour cette raison que je met un 4 sur 5. Pour l'accueil, la propreté et l'emplacement.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hôtel d'Angleterre Champs Elysées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel d'Angleterre Champs Elysées

Adresse : 91 Rue La Boetie | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 416 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel d'Angleterre Champs Elysées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Paris
d Angleterre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel d'Angleterre Champs Elysées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.