“Burger très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 1 151 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : française, hamburgers
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
“Burger très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très bien, très bon burger, accueil sympatoche, je recommande cette adresse, musique très bien, viande excellente.....

Paris, Ile-de-France, France
“Burger au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avec la décoration de l'année 1960/1970, c'est très sympa. les serveurs sont gentils. Ils proposent des burgers originaux et délicieux! Je me suis régalé.
Possibilité de commandes à remporter.

• Visité en novembre 2013
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'y suis allée un midi, sans réservation, mais il restait miraculeusement une place.
La carte est peu fournie, et c'est tant mieux ! Les plats sont bien maîtrisés et le service rapide.
Les hamburgers sont très originaux, savoureux et donnent envie de revenir.
La mayonnaise "maison" est excellente.
En résumé, seul, en couple, ou entre amis : allez y !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'air de rien, on y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour une première fois je me suis dit qu'il fallait commencer par le MONSIEUR. Simple... et si celui-ci est bon... le reste n'en sera que meilleur.
Je n'était pas vraiment sûre de l'avantage que pouvait apporter la viande découpée au couteau. Cosmétique? Marketing? Et bien non, cela apporte vraiment un bon goût de grillade à la viande qui reste saignante. Une vraie trouvaille. Finalement tous les ingrédients sont bons et que la sauce secrète apporte vraiment un petit plus d'originalité.
LES FRITES!!!!! Comme celles de mon enfance! Fine! Vraie (j'avais presque oublié ce que ça faisait!).
La salade. Bon moi la salade....

J'y suis donc revenue, et j'ai testé le FRED ou en me disant qu'un burger sans viande... c'était pas vraiment un burger. Il est devenu mon préféré. Comme le fromage frais est bon et non pas goût de bûchette de chèvre ça change la vie! Instantanément devenu mon préféré, cela vaut le coup de passer à côté de la viande au moins une fois.

J'ai longtemps tournée autour du GASTON. Je ne sais pourquoi je me disait que l'on sentirait trop le camembert; Mais en réalité le camembert et les pommes son plutôt une sorte de sauce qui complimente la viande. Et hop un nouveau préféré!

Finalement le seul qui n'ait pas atteint le niveau de préféré c'est GEORGES. Non pas qu'il ne soit pas bon, mais il était moins ETONAMMENT bon.

Les desserts : faits maison par les petites mains des propriétaires. Là encore j'ai commencé par succomber au cheesecake qui est quand même dingue. Puis j'ai goûté les cookies. Les gros cookies moelleux qui sentent bon la noisette et le bon chocolat noir. La 1ère fois après avoir fini le 1er (qui est quand même une belle bête), j'en ai repris un 2ème avec le café. C'est dire!

Bref c'est maintenant mon repère, j'y amène des amisqui son toujours ravis, puis qui amènent leurs amis... on va manquer de place à force!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Burgerd originaux et cadre élégant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

J'ai passé un bon moment avec mes amis dans ce restaurant! Je recommande particulièrement le burger végétarien.
J'ai demandé frites/salades ils ont été généreux et la vinaigrette m'a marquée!
Je n'ai pas pris le cheesecake mais mon ami en a encore un souvenir ému ;)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint-Georges ont aussi consulté

Île-de-France, France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.