“DIABO !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Atelier Saint-Georges

L'Atelier Saint-Georges
16, rue Henry Monnier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 77 16 18 96
Site Web
Classé n° 1 858 sur 13 711 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : française, hamburgers
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
“DIABO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les burgers sont géniaux, absolument pas gras, les frites goûteuses, l'ambiance très sympa et le cheesecake maboul !
nous on recommande !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

des amis m'ont conseillé de tester cette adresse de burgers et ils ont eu raison ! les burgers sont très bon et originaux (les recettes au poulets notamment ), les serveurs sont charmants et le cadre aussi ! sans parler des desserts, je pense qu'on peut se prendre de passion pour leur cookies tellement ils sont gourmands :)) une adresse où je suis retournée et que je recommande à mon tour

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“oui, mais !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très joli petit restaurant. Service sympatique et attentioné,.
La qualité et la variéte des burgers est très bonne. Ils sont de petites tailles mais largement
suffisant pour une petite faim.
Mais, 15€ euros pour ces mini burgers accompagné de frites, purée ou salade verte, là c'est un peu trop.
Dommage !!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Los Angeles, Californie
“excellents burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Fort des très bonnes critiques lues sur ce site et ailleurs, j'ai décidé de tenter l'expérience et je n'ai pas été déçu !

le cadre est vraiment sympa, l'accueil chaleureux.
la carte est simple et efficace, pas de chichis, que des burgers.
Tout est fait maison et ça se sent !
le pain, la viande, les frites, tout est vraiment très bon.
Le burger (entre 12 et 15e) a une taille raisonnable, il se mange facilement, sans que tout s'écroule au premier coup de couteau.
Les portions sont un peu juste a mon gout, j'ai eu besoin de prendre un dessert - le cheesecake - (7-8e) pour me sentir rassasié.

Le soir, l'ambiance n'a pas encore totalement pris. est-ce parce que le restaurant est encore "jeune" ?
il manque peut-etre de la musique, une lumière moins forte...

ça reste une très bonne adresse de burgers sur Paris et un concurrent sérieux à Big Fernand !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A l'atelier Saint Georges, on y revient ;-)!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Un restaurant de burgers pas comme les autres où les recettes revisitent des classiques de la cuisine française, avec des frites à tomber, une salade assaisonnée juste comme il faut, une mayo incomparable, un café délicieux; le tout accompagné d'un service jeune, sympa, souriant et aux petits soins. Ajoutez-y l'adresse, au cœur du IXème non loin de la place St Georges, et un choix sympa de salades pour celles qui font attention à leur ligne et vous aurez compris qu'il faut vite aller le découvrir !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint-Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.