“TRES BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles
Avis sur L'Atelier Saint-Georges

L'Atelier Saint-Georges
16, rue Henry Monnier, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 77 16 18 96
Site Web
Classé n° 2 187 sur 12 951 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : Française, hamburgers
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Restaurant de hamburgers - Des produits frais, de la viande hachée au couteau sur place, des recettes originales
Tournai, Belgique
“TRES BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bravo aux deux jeunes patrons ex de la finance qui font un break dans le burger. Ils sont sincères et ne trichent pas. Leur cuisine leur ressemble. La carte est simple. Tout est fait maison. Les burgers sont goûteux comme les frites d’ailleurs. Les desserts ne sont pas en reste : divin cheesecake.
Un petit effort pour rendre le décor un peu plus chaleureux, la mise à la carte de quelques mises en bouche et l’accompagnement systématique d’une salade aux burgers sont les quelques points d’amélioration souhaités.
Le rapport qualité/prix est très correct et le quartier mérite d’être découvert.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gennevilliers, France
“Bon et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une tres bonne adresse entre pigalle et la place St georges.
Le lieu est beau, simple et accueillant. Le personnel souriant et agreable. Et la cuisine tout simplement tres bonne.
Nous avons pris un burger boeuf (hache au couteau, comme tous ceux servis), Ossau iraty et lard et ils etaient tous les trois tres bons!!
Le buns est leger et beau, la viande goutue. Idem pour le fromage et le lard. Le burger est vraiment bien equilibre. Et attention, car meme s'il semble petit visuellement (les gros appetits risquent peut etre de rester sur leur faim), il en vaut la chandelle. Et avec un dessert, le tout est suffisant.
En parlant de dessert, je vous recommande vivement le cheesecake: leger, frais, fondant mais pas sans gout, l'un des meilleurs que nous ayons mange.
En resume une tres belle adresse dans laquelle je reviendrais bien volontiers.
Beaucoup plus simple, moins pretentieux et pourtant mieux realise qu'une ribambelle de resto/dinner branchouilles specialises ds les burgers.

Visité en mars 2014
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée avec des amis, et je suis tombée sous le charme du boeuf haché au couteau qui donne un goût vraiment exceptionnel à ces burgers ! J'ai testé le Monsieur et j'ai adoré ! Des ingrédients frais, des buns parfaits en provenance d'une boulangerie du quartier il me semble. Les frittes croustillantes et moelleuse à la fois étaient délicieuses avec la mayonnaise maison ! Le cadre rappelle un peu l'ambiance Mad Men, service adorable. Bref un sans faute ! A refaire pour tester le burger du mois la prochaine fois !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout est fait maison et les produits sont vraiment de qualités! Rien à dire c'était juste très bon!! Le propriétaire est très accueillant et très sympathique. Restaurant très convivial! Je vous le recommande vivement!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“DIABO !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les burgers sont géniaux, absolument pas gras, les frites goûteuses, l'ambiance très sympa et le cheesecake maboul !
nous on recommande !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Saint-Georges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.