“Génial et Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Visites-Spectacles

Visites-Spectacles
5 Avenue Anatole France, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+(33)148583712
Site Web
Classé n° 84 sur 861 Activités à Paris
Détails de l'activité
“Génial et Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

On a passé un très chouette moment avec un guide exceptionnel.On a appris plein de choses sans s'ennuyer une seconde. .Merci encore pour cette magnifique visite!A faire sans hésiter. ..
Michèle et Lulu de Bordeaux

Visité en avril 2014

Cergy, France
“L'enquête de la galerie Vivienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un début d'enquête un peu difficile qui fait monter un peu le suspense, va-t-on réussir à trouver tous les indices avant l'heure de rendez-vous ? Une très bonne expérience, à renouveler avec une autre visite !

Visité en avril 2014
Goussainville, France
“L"enquête de la Galerie Vivienne : Une excellente enquête.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

La découverte d'un quartier de Paris, une enquête très intéressante, un guide pas avare d'anecdotes historiques. Le tout nous donne un moment convivial et agréable à partager en famille, entre amis.

Vous pouvez y aller sans hésiter, avec l'esprit ouvert et une âme d'enquêteur!

Visité en février 2014
Amiens, France
6 avis sur les attractions
“Visite dépaysante et très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié de découvrir les passages couverts qui permettent de découvrir un autre Paris que celui touristique. Les comédiens étaient quasiment tous investis : un guide charismatique et sympathique, une comédienne parfaite dans son rôle ; petit bémol pour celui qui jouait le voleur que nous avons sentis moins investis et qui est arrivé en retard mettant notre guide dans l'embarras... Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié la visite et l'intrigue développée par la compagnie théâtrale. Nous recommandons et nous envisagerons certainement de faire d'autres visites avec eux!

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Croix, France
3 avis sur les attractions
“Les dessous de la tour Eiffel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La tour Eiffel comme nous ne l'avions jamais vue:
Son histoire parfaitement contée, sa machinerie, et, sur le toit du restaurant une vue à 360° expliquée et détaillée par notre conteur.
Expérience très agréable que je recommande fortement.

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Visites-Spectacles ont aussi consulté

Vous connaissez Visites-Spectacles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visites-Spectacles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.